Salam mes pépites 💗,
Ma mere est rentrée avec deux gros sac sa sentais la bouffe , c'est a ce moment la que j'ai compris qu'elle etait passer d'abord chez tata Fatima .
Mama: salammmm hbabi(=mes chéris:
Papa: Sa sent bon hyn
Moi: j'ai jurer j'ai faim maintenant donne wsh
Mama: on wsh pas deja et pas touche , attend je vaus d'abord poser sur la table
Papa: Marwa va te laver les mains.
Moi: okk j'arrive
Bref ducoup on a manger , et a la fin ma mere me sors plein de brochette de bonbons , des chcolats , une grosse part de gateau kinder , j'etais choquer en meme temps j'avais un peu le seum de pas etre aller au final a la fete de tata Fatima .
La soirée est passer trop vite , je regardais un peu tiktok ensuite c'est pas je vois qu'il y a pas cours lundi , donc j'avais grvv le temps pour me preparer pour la rentrée vus sa était reporter a mardi .
Je vous passe la matiner de mardi , s'etais 16 h a peus près et j'ai commencer ma routine zema comme les americaines hella , en mode mini glow up.
Mama: Marwa aji(=vien)
Moi: mm ouii
Mama: dit ya un colis qui est arriver tu peux allez me le chercher il est en bas tkp
Moi: c'est pour quiiiiiiiii , es-ce que c'est mon sac a mainnn , mes voiles et tout ça
Mama: dit inchallah deja et peut etre c'est ta commande shein
Ahhhh comment je souriais comme une mongole mdrrr quand j'ai decouvert que s'etais ma commande sa faisait 1 mois je l'attendais , j'avais commender un sac a main mon premier , avec des sous voile et plein d'autre truc .
Papa: 3andek (=belek a toi)tu commence a faire la meuf avec ton sac a main (il immitent les meuf qui tiennent les sac a main au creux de leur bras, comment j'aime pass )
Moi: ahhh degeulase wallah j'aime pas les filles qui font ça , et de toute façons c'est pas tout les jours je vais l'emmener .
Mama: benti vas faire ta douche il est 18 h aujourd'hui tu dors a 22h delain y a ecole .
Moi: okkkk
Bref j'ai pris ma douche , j'ai fait des masques cheveux , visages , et ensuite je suis passer a ma partiee preferer le lissages des cheveux ahhhh je dit pas la longueur ni la nature de mes cheveux *pour ceux qui aurront oublier je suis voilée*.
J'ai manger ectttt et la je vais sur tiktok et je vois dans mes recommandations Yassin , j'etai pas sur si s'etais lui donc j'envoie un lessgaes a Yassin .
Moi: salam ( je lui envoie le screen du compte tiktok )
Yassin: salam oe c'est moi
Moi: ahh ok azzy je m'abbone
Yassin: simer le sang c'est gentille
Moi: tes pas un peu groid en ce moment nn
Yassin: mdrr non prk
Moi: non rien
Moi: bref azzy a demain
Yassin: a dm1 zina hate de revoir ta petite tete en cours
Moi: (je reagis a son messages avec un coeur )
Yassin:( il m'evoie cette emoji 🫶🏼)
VOUS LISEZ
Marwa: Sur le S que je suis tomber... (republier)
RomanceEntre jalousie , haine , amour , hypocrisie et trahison ...commencera une histoire entre le M et le S ... Sachez juste qu': ~Allah ne lie jamais deux âmes par hasard~