Je ne sais plus d'où vient mon admiration pour les lapins. Elle vient probablement d'un conte que j'ai lue il y à longtemps. Pour moi les lapins ont toujours étaient synonymes de bonheur et d'abondances. Je devrais peut être cesser de tout ramener à mes lectures mais je me rend compte que du haut de mes 24ans, les livres ont étaient ma seule vie. C'est assez ironique lorsqu'on se dit que les livres raconte la vie d'autrui. On peut dire en ce sens là, que ma vie à était celle des autres. Mon histoire devrait être terminée. Après tout c'est comme ça que les conte doivent se finirent ; l'héroïne accompli son objectif, elle se débarrasse de ceux qui entravaient ces ambitions et elle vit heureuse jusqu'à la fin des temps.C'est comme ça que mon histoire aurait dû se terminer. Et pourtant j'ai lue ce journal.
_______________
Je croyais défaillir en lisant le journal. Il s'agissait d'un petit nom sur un article que m'avait était parfaitement égale. Il avait était écrit en lettres capitales "L'OEDC REMPORTE LES JEUX DE MOHAN POUR LA PREMIERE FOIS DEPUIS 8 GENERATIONS" Cet article m'avait juste fait sourire, mais c'était sans plus. Jusqu'au moment où j'ai lue le nom des champions de l'OEDC accompagnés de leurs photos. Et la je vis ce nom "Chamili Fotia". J'aurais pût croire que ce n'était qu'un autre Chamili mais le nom Fotia était unique et dans cette famille on s'assurait qu'il n'y avait aucun doublons dans les prénoms. Et puis je reconnus immédiatement les traits de Chamili. Je notais que sa mèche blanche caractéristique des Fotia n'était plus là. Comment devais-je réagir à cette apparition ? Je ne savais plus quoi faire. Alors que je pensais avoir récupérer une certaine stabilité, il fallait qu'un des fantômes de mon passé resurgisse. Sur la photo, Chamili semblait si épanoui. Comment cela pouvait-il être possible alors qu'il avait perdu toute forme d'identité et que sa famille a était retrouvé calcinée dans sa propre demeure ? Je voulais régler ça au plus vite. Je voulais me rendre à l'OEDC est toucher deux mots à mon ex fiancé puis une penser vint me glacer le sang. Je repensa au jour où j'ai vu ce corbeau voler vers l'OEDC. Peut-être était-ce véritablement une œuvre du destin après tout. Mais cela voudrait alors dire que Chamili aurait mit fin aux jours des siens ? Cela semblait improbable, mais au vu du sourire innocent qu'il affichait alors qu'il devait nécessairement être au courant de la mort de ces proches, l'hypothèse de l'héritier meurtrier semblait d'un coup bien plus probable. J'aurais voulu me rapprocher de Chamili pour comprendre ce qu'il s'est passé, mais je me sentais comme trahie. En fait je n'irait pas vers lui. J'allais tout bonnement ignorer la nouvelle. Si il s'est amusé à faire le mort pendant tout ce temps, pourquoi devrais-je m'agiter à l'instant où je vois son nom. Tant pis, je dois ravaler ma curiosité et me concentrer sur ce qui compte vraiment ; le cirque.
_______________Depuis ce jour quelques choses importantes sont arrivés dans ma vie. J'ai eu vent des exploits de l'OEDC mais je n'y prêtais plus attention. En fait j'avais carrément arrêter de lire le journal. Le Picre est officiellement devenu un état et j'en suis devenu légitimement la reine. J'ai aussi commencer à laisser ma troupe se balader n'importe où sur le continent, attirant toujours plus de visiteurs. J'ai aussi commencer à administrer mon mélange à l'aide de seringue. L'effet en a semble-t-il était décuplé. Réalisant que mes artistes étaient plus heureux avec mon mélange, j'ai commencer à m'administrer des doses de plus en plus importantes. Au début je le faisais juste pour être heureuse mais aujourd'hui je le fait par habitude, sans trop y penser. Je n'ai jamais su m'arrêter bien que je connaisse les effets nocifs de cette mixture. Vous autres lecteurs avaient de la chance de ne pas pouvoir connaitre une telle dépendance. J'ai fini par oubliée Chamili comme j'ai oubliée mes parents et Peter. Cette histoire est désormais terminée. Je sais, ce n'est pas la fin heureuse à laquelle vous vous attendiez mais j'espère au moins avoir put vous divertir.
___________Et voilà, l'histoire de Bunny est terminé. Bien évidemment il y a plein d'autre trucs à dire sur elle ou sur Chamili mais comme je l'ai précisé dans la description, cette histoire fait parti d'un univers plus étendu que je raconterais peut-être un jour sur wattpad. En attendant l'arrivé de ce jour et bien abonne toi et n'hésite pas à me dire ce que tu as penser de l'histoire (je sais, je fais beaucoup de pub depuis le dernier chapitre mais j'ai envie d'avoir un minimum de visibilité avant de commencer à dévoiler mon univers)
VOUS LISEZ
Bunny
ParanormalCette nouvelle racontera l histoire de bunny, une jeune fille appartenant a un univers que j'ai créer de toute pièce, l'histoire principale et original arrivera di j en ai envie