Chapitre 6 :

183 17 9
                                    

Je me réveillais, et me vis dans une chambre, je me levai du lit, sortie de la chambre, j'avait une énorme douleur au dos à cause du coup que m'avait infligé le roi. Je rejoignis le salon et vis un jeune homme aux cheveux blancs, les yeux violets. Il cuisinait.

??? : Ah, t'es réveillée?
Elesis : Qui êtes-vous?
??? : Je me présente, Shiro, désolé de t'avoir transporté ici, mais voir une fille se battre contre 2 personne n'est pas mon genre. Et en plus t'a de l'audace. Moi à ta place, si j'aurais voulu tuer le roi, j'le ferais discrètement. Mais là, c'est du carnage c'que tu viens de faire. Tu ne devrais pas rester à peine debout normalement.. Après avoir subit le coup du roi.. Tu dois être assez forte.
Elesis : .. Kasaigi Elesis.
Shiro : Ça je le sais.
Elesis : ..

Il déposa le déjeuné qu'il avait fait sur la table pour deux personne,

Shiro : Viens manger où tu ne tiendrait pas debout.
Elesis : ..
Shiro : J'ai pas empoissonné le plat, ça va.

Je m'assis. Puis il me posa des questions.

Shiro : .. Tu ne me reconnais pas?
Elesis : Je n'ai aucune souvenir vous convernant.
Shiro : Rah la la, tu as bien changé, depuis la dernière fois, avant tu était si mignonne..
Elesis : ...
Shiro : Bon, je pense que ta tête est mise à prix, faudrait que tu fasse attention.

Ainsi il me proposa un camp d'entraînement avec lui, j'ai été un peu intéressée, et j'ai dû accepté.

Shiro : 1 ans, ça te dérange pas?
Elesis : Du moment que je suis plus forte.
Shiro : Mais bon, ce côté fait aussi l'affaire!
Elesis : ...

Je me levait et allait récuperer mes affaire puis m'habillait. Nous allons devoir quitter le royaume d'Elisfique. Afin de s'endurcir. Nous quittâmes ainsi la maison, j'étais vêtu d'une cape afin de cacher mon identité. Avec Shiro. Nous traversâmes l'entré de la capital d'Elisfque, ainsi notre route commença.

Crimson AvengerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant