PDV de Chung :
Ce gros bruit d'explosion parvient à atteindre tout le royaume.
Elesis : Ah la la... Moi qui aimait bien ce costume moulant...
Elle était sortit indemme, sans blessure, rien, mais ses vetêments ont brûlés.
Ciel : Je vois, tu es vraiment immortelle.
Elesis : Je le suis ! Après tout ... Je suis la reine du monde. Je suis venue mettre fin à cette rigolade, et changer ce monde.
Chung : Changer ? Que compte-tu faire de ce monde alors ?!
Elesis : C'est simplement pourtant ... Je vais le détruire.
Ciel : !
Chung : C'est de la folie !
Elfis : Elesis-nee-sama, vous faite fausse route. Détruire ce monde signifirait, détruire cet terre.
Elesis : Oh ? Mon petit-frère... Tu as survécu ?
Shiro : Qu'est que tu fais là?!
Elfis : Calme-toi, repose toi pendant ce temps, je ne pense pas que tu puisse te regénerer dans ce temps là.
Chung : Elfis ...
Ciel : Bon, je vais transporter Shiro ailleurs, je vais lui donner mes premiers soins, je vous rejoindrait.
Elfis : S'il te plaît... Chung, tu sais ce qui nous reste à faire n'est-ce pas ?
Chung : Je sais. Ôter la vie d'Elesis.
Elesis : Navré, je n'ai pas mon temps, je dois y aller.
Elfis : A-Attends !
Elesis : Quoi ?
Elfis : T-Tu va te balader nu comme ça dans le royaume ?
Chung : ELFIS ! PENSE PAS À ÇA ESPÈCE DE PERVERS !
Elfis : O-Oh... Ça va.. J-Je m'inquiètait juste...!
Elesis : Hmm? Je dérange tant ? Tu désire tant le corps de la jeune fille ? Dans ce cas je peux te l'offrir. Après tout, tu es aussi l'un des survivants de la famille Kasaigi.
Elfis : Me l'offrir ? Ne traite pas le corps de ma sœur comme un objet !
Elesis : Oh, j'ai peeeeeeur !
Chung : Elfis, occupe la, sur la terre ferme, dès que tu te sentira prêt, projecte la dans la mer. Je donnerai le coûp de grâce.
Je sens une présence d'une autre personne derrière, elle était tout similaire à Raven, je me retournait en regardant, c'était vraiment lui. Il venait vers notre direction.
Elfis : Raven ?!
Chung : Comment t'a survécu ?!
Raven : Elle a y échappé alors, je n'ai pas pu achever mon auto-destruction.
Chung : Dans ce cas on s'occupera nous-même d'Elesis !
Raven : Bien.
VOUS LISEZ
Crimson Avenger
Genel KurguTout se déroule avant la révolt. Une jeune fille qui à été descendante de ses ancêtres, voyage dans ce monde sans fin. Ses ancêtres furent tué par le roi du royaume Elisfique. Elle a été abandonné très jeune devant un orphelina avant la meurtrie de...