Dans le royaume Elisfique ou voyage un célébre assasin, prénommée Crimson Avenger, elle voyage pour retrouver le roi qui a assasiné sa famille. Alors dans un bar où se trouvait une jeune fille aux cheveux rouges, âgée de 16 ans, Elesis, assise. Buvant son lait.
Barbare A : Eh, mec, t'a entendu parlé de la rumeur Crimson Avengers?
Barbare B : Cette vielle rumeur là?
Barbare A : Ouais, à ce qu'il paraît elle est ici.
Barbare B : Haha, de toute façon il ne m'arriverais pas aux pieds!
Barbare A : Haha, tu l'a bien dit!! Et enplus selon la rumeur il disent que c'est une fille âgé de 16 ans.
Barbare B : J'ai rien à faire, vien on va voir la jeune demoiselle là-bas assise.
Barbare A : Ouais, pourquoi pas? En plus y'a pas d'ambiance dans ce bar tout crameux.
Barbare B : Et la fille! Ça te dit de te joindre à nous?
Barbare A : Ouais, vas-y vien ma belle!
Elesis : ...Les barbares s'impatienta de la réponse de la jeune fille et se leva vers la fille.
Barbare B : Tiens? C'est quoi ce petit joujou à côté de toi? Un jouet?
Barbare A : C'est qu'un faux épée! Aller, viens t'amuser avec nous poupée.
Elesis : Une perte de temps..
Barbare B : Qu'est que t'a dit poupée?
Elesis : Je ne te permets pas de m'appeler ainsi.
Barbare A : Tu fais la maligne hein, tu sais on est armés nous, toi et ton jouet merdique, t'a cru que t'allait nous effrayer?
Barman : M-Messieurs.. S'il vous plaît réglez ça dehors..
Barbare B : Toi ta gueule.
Elesis : On va faire ce qu'à dit le barman, on regles nos compte dehors et vous me foutez la paix.
Barbare B : Ouais vas-y.Ils sortaient du bar, Elesis, elle qui enlevait une couette qui cachais la nature de l'arme, elle fut en rouge comme sa chevelure rouge.
Barbare A : Hahahahaha, du rouge? On a pas l'temps pour une dinette poupée.
Ils sortait, leurs petit épée cacher dans leurs vestes, puis courra vers la jeune fille qui elle coupa leurs vetêment en milles tranches.
Barbare B : M-Mes vetêments..! C-Chevelure rouge.. Épée rouge comme la jeune fille...! C'est elle!!
Barbare A : Mec de quoi tu parle!
Barbare B : C-C'est elle!! Crimson Avengers!!
Barbare A : Tu blague...!!Ils fuiaient alors la jeune fille. Qui elle rangeait son arme puis allait déposer l'argent pour continuer sa route.
----------------------------------------------
J'sais c'moche ce chapitre! Laissez moi vos avis, et vos commentaire pour que je sache si vous aimez ou pas! Et.. Voilà, si vous aimer pas, j'la ferais disparaître de wattpad, l'histoire. xDD
VOUS LISEZ
Crimson Avenger
General FictionTout se déroule avant la révolt. Une jeune fille qui à été descendante de ses ancêtres, voyage dans ce monde sans fin. Ses ancêtres furent tué par le roi du royaume Elisfique. Elle a été abandonné très jeune devant un orphelina avant la meurtrie de...