Chapitre 24 :

49 5 15
                                    

PDV de Chung :

Je me précipite vers le sous-sol là ou se trouve Shiro, dû aux bruit d'explosions, et remarque Elesis à terre remplis de blessures et de sangs.

Chung : Elesis?!

J'essaie de la soigner le plus rapidement possible, mais remarque enface de moi Elesis se tenant sur ses bras.

Chung : Tu nous.. As vraiment trahit?!

Ses coups d'éclairs me touchent la peau, tout en me brûlant sans l'aide du feu. Je ne pouvais pas me regénerer.

Chung : ...!

Shiro : Désolé, mais entre l'électricité et l'eau, c'est l'électricité qui gagne. Et ne vous mettez pas à travers de mon chemin.. Vous me gênez.

Il me balance sa tornade d'éclair, puis disparaît en se téléportant en haut. Dans un instant d'impression, j'ai cru qu'il me demandait de l'aide, en me regardant de ses yeux..

Elesis du futur : Il faut les rattraper..

Elesis s'évanouit sur mes mains remplis de blessures gravement profondes. De l'autre côté, j'ai remarqué Elfis inconscient au sol. Paniqué, j'invoque mes serviteurs tout en leur demandant les premiers soin aux blessés.

Eclipse . . .

Par la suite, Raven et Ciel les rejoins dans la chambre, ou s'était reposé Elesis et Elfis.

Raven : Shiro nous as trahit ?

Chung : ... Je ne sais pas à vrai dire...

Ciel : ... Il est reparti avec Elesis, donc c'est forcé qu'il nous ait trahit.

Chung : Non, je refuse de croire. Shiro ne nous aurai pas trahit..

Raven : Chung, Elesis celle du futur nous as bien dit que Shiro nous auraient trahit n'est-ce pas ?

Chung : Mais... Mais... Non! Il m'a dit de ne pas me mettre à travers de son chemin.. Alors que d'habitude il ne me dirai jamais ça..

Ciel : Tu es entrain de dire qu'il aurai dit le contraire ?

Chung : Euh... Oui?

Raven : ...

Elesis du futur : Shiro veut sauver Elesis. Et vous demande votre aide.

Ciel : Repose-toi, t'es blessures sont très profondes.

Elesis du futur : ça ira.. Je connais Shiro mieux que tout, et s'il dit ça, ça doit être le contraire..

Chung : Donc il veut qu'on le sauve?!

Elesis du futur : C'est bien ça.

Chung : Ciel ! Raven !!

Raven : ...

Ciel : Si tu le dis...

Raven : Je le fais juste pour Elesis.

Chung : Partons à sa recherche alors ! Mais.. Elesis-san...?

Elesis du futur : ?

Chung : ça m'intriguait depuis tout à l'heure, mais tu as une envie pressante?

Elesis du futur : Ah, non !

Chung : Ah, je suis désolé, j'ai du me tromper.

Depuis tout à l'heure, je la vois fixer sont ventre, tout en la caressant, elle était comme inquiète.

Crimson AvengerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant