-Un sourire-

380 12 0
                                    


Il me regarda dans les yeux et ferma en laissant tombé à main.

Siriana : Neteyam..non non s'il te plaît pas ça
Neytiri : NETEYAM
Elle hurlait de douleur en essayant désespérément de le réveiller , je voyais Tsireya pleurer et Lo'ak était vide.
Je pleurait en sanglot je ne pouvais rien faire ,Jake se leva

Colonel : il m'entend le caporal il y a encore tes filles sur le bateau même proposition que tout à l'heure toi contre tes filles Tu n'aurais pas dû perdre un fils alors si tu veux pas perdre un 2eme enfant je te conseille de venir.
Jake : j'arrive.

Neytiri pleurer encore à chaude larme elle serré Neteyam de toute ces forces

Jake : il faut y aller écoute moi  il retiens nos filles , j'ai besoin que tu sois à mes côté j'ai besoin que tu sois forte avec un coeur plein de courage
Neytiri se releva avec un regard qui montrer qu'elle voulait ce venger de ce qui ont fait du mal à son fils
Jake : on va chercher nos filles

Je restais sur le côté et ne rien dire
Siriana : Tsireya reste avec lui
Tsireya : non ne me laisse pas

A peine ces mots dit je partis avec mon ilu vers le bateau, j'allais venger Neteyam au plus vite j'arrivais vers le centre que je sortis de l'eau et monta à bord, je vis Kiri et Tuk attaché lorsque une explosion retentit je resta debout et me jeta sur eux et les planta un par un, plus rien ne compter à mes yeux je voulais juste les voir mourir quand je vis Neytiri arrive à côté de moi et finir le travail que j'avais commencé.

Neytiri : nous terminons rejoins Tsireya et Neteyam
Elle avait raisons c'était trop risqué pour moi si je m'aventurais dedans je répartis alors du bateau, j'entendais des cris au loin et je commença à paniquer car ces cries venait de ma soeur.
Je pris un ilu pour la rejoindre au plus vite.
En arrivant il y avait deux gardes, un qui tenait Tsireya et un autre qui toucher la blessure de Neteyam furieuse je me jeta sur celui qui tenait Neteyam pour le planter avant de prendre son arme et la pointer sur l'homme, il lâcha ma sœur en levant les mains mais je n'est pas pris compte de cela et tira sur lui j'étais folle de rage je ne pouvais plus contrôler ma colère.

Tsireya : Siriana !
Siriana : tu n'as rien ? Qu'est-ce qu'il a fait à Neteyam ?
Tsireya : je l'ai écouté il disais que Neteyam n'étais pas mort ! La où il reçu la balle n'était pas son cœur.

Je ne croyais pas ce que j'entendais je me retourna pour voir Neteyam pour mettre ma main sur son nez pour voir ça respiration et effectivement il respirait, il avait une sorte de bandage autour de sa blessure ce que avait stoppé l'hémorragie.

Tsireya : il le voulait pour le garder en captivité pour attirer Jake vers eux
Je commença a pleurer et Tsireya me rejoignis
Siriana : il y a qu'il se réveil ?
Tsireya : je ne sais pas seul Eywa peut en décider

Nous restions près de Neteyam quand nous aperçu les autres revenir

Siriana : IL EST EN VIE ! IL RESPIRE
Personne ne le croyait avant que je leur raconte ce qu'il sait passé, tout le monde étais soulagé et nous avions pas tardé pour rentrer au village, je partis voir ma mère seul elle pouvait le réveillé.

Siriana : je suis sur que tu peux le faire !
Ronal : dans ce genre de situation malheureusement non.
Siriana : maman tu es Tsahik !
Ronal : sa suffit !
Je partis furieuse sans elle écoute ce qu'elle voulait me dire,et je me baladais quand Lo'ak me rejoignis.

Lo'ak : ne t'inquiète pas il est entre de bonne main mon frère n'est pas un fragile il va s'en sortir.
Siriana : je l'espère Lo'ak..
————————————————

Voilà je commence le prochain épisode dsl enfaite la suite c'est effacé donc ça c'est publier sans la fin encore désoler !

| je te vois..Neteyam |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant