-une nouvelle energie-

294 10 2
                                    


Avant de commencer je tenais à vous rappelez que le chapitre 7 a reçu des modifications car il n'avait pas été publié avec toute la suite  et ceci est bien le chapitre 8 donc vous inquiétez pas si vous voyez écris chap 9, donc je vous laisse allez voir pour ceux qui n'ont pas vue les rajouts dans l'histoire sur ceux bonne lecture !
__________________________________________________

4 ans  depuis la bataille avec le général.

Cela fait maintenant 4 ans  que Neteyam est dans le coma et beaucoup de chose on changé, j'ai donné naissance à un petit garçon du nom de Lawe qui n'a que 4 ans. Quand Neteyam et moi nous nous sommes liée je suis tombé enceinte de lui tandis que Tsireya et Lo'ak attendais eux aussi un enfant.
La vie était parfaite mais il me manquait quelques choses..Neteyam je lui parlais et passe beaucoup de temps avec lui et je sentais qu'il m' entendais et écouter toujours mes potins..Quelques mois avant j'étais partit à l'arbre des arbres et je l'ai vue.Depuis son coma je suis tomber dans une déprime mais heureusement Lawe était là pour moi, il était encore très jeune il savait qui était son père mais n'étais jamais venue avec moi pour le voir.
Un matin je me promenais quand je vue au loin une ombre sortir d'un hublot je me dis que c'était Lo'ak alors je n'y prêta pas attention.

Lawe : maman ! Regarde ce que j'ai péché !! Derrière le rocher comme tu m'as dit !
Siriana : tu progresses tu es un très bon percheur comme ton père
???? : comment ça maman ?
Je vis voir le visage de Lawe changer et j'eus du mal à distinguer la voix qui parler jusqu'à ce que je me retourne.
Neteyam : tu as eu un enfant, je suis heureux qui est le père ?
Je fondis en larme en le voyant et sauta dans ces bras
Siriana : Neteyam c'est bien toi ..
Neteyam : tu me serre trop fort je viens à peine de me réveiller..
Il mis sa main sur ma joue
Neteyam : ne pleure pas je suis là tout va bien
Je souris quand Lawe s'approcha et regarda Neteyam
Neteyam : c'est enfant..qui est le père ? Moi ?!
Siriana : Quand nous nous étions liée je suis tombé enceinte de toi, voici Lawe
Lawe : c'est papa ?
Neteyam : tu es mon portrait craché, je suis heureux de te voir Lawe
Il prit Lawe dans ces bras et ce mis à pleurer
Neteyam : je suis tellement désolé de pas avoir été présent
Siriana : tu n'y es pour rien !
Neteyam : depuis combien de temps je dors ?
Siriana : Au moins 4 ans..

Neteyam me regarder perplexe il n'avait pas eu l'impression de dormir autant de temps, il eut à peine le temps de continué que je vis  arriver au loin Lo'ak , kiri et Neytiri ils étaient choqués qui avançaient en courant.

Neytiri : Neteyam !! Tu es revenu que Ewya sois liée.

Neytiri pris Neteyam dans ces bras tout le monde arriva vers nous c'était nos retrouvailles et ce jour étais l'un des plus beau depuis ces 4 ans d'attentes. Ce soir là nous avions fait un grand repas pour son retour il n'était pas habitué à avoir autant manger quand il était endormi, là soirée ce passer merveilleusement bien tout allait pour le mieux, ce soir la Neteyam et moi avions décidé de nous baladé comme au bon vieux temps, il n'avait pas voler avec son ikran depuis longtemps mais il se débrouillé comme un chef, le ciel illuminé la mer et les végétaux  ce mis à briller. Nous y sommes restés 2 heures à contempler les étoiles et à discuter.

Siriana : je suis tellement heureuse que tu sois là si tu savais à quelle point tu m'as manqué
Neteyam : je suis là maintenant et rien ne nous réparera je te le promet

Il me pris et nous nous faisions un câlin, sa chaleur corporelle me réchauffer et je m'endormis sur lui.
Le matin je me réveilla seul avec les rayons du soleil qui réchauffer ma peau je me leva pour voir Lawe qui jouait avec ces amis et des ilus,

Siriana : dit moi Lawe tu n'as pas vue Neteyam
Lawe : si ! Il était avec une fille vers le village.

Une fille ? Neteyam n'est pas du genre à aller de droite à gauche alors le faite qu'il soit avec une fille ne me dérange pas.
Je partis à sa rechercher et je le vie en équipement pour aller voler avec son ikran quand j'aperçus une fille du village tenir Neteyam au bras c'était ikari.

(C 'est elle)

c'était ma cousine c'est pour ça qu'elle ressemblait à Tsireya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

c'était ma cousine c'est pour ça qu'elle ressemblait à Tsireya.

Siriana : ou vas tu ?
Neteyam : Lo'ak et moi allons voir si aucun danger est près du récif.
Ikari : fait attention !

Sur ceux ils s'envolèrent pendant que je partis voir ikari
Siriana : que fais tu ici tu devrais être sur l'île voisine
Ikari.: tu sais que ceux qui viennent du ciel ont detruit notre village alors nous nous installons quelque temps.
Lawe : maman qui est cette dame ?
Ikari : tu as eu un enfant je suis heureuse pour toi qui est le père ?
Siriana : je te présente Lawe et tu verras son père plus tard.

A l'aube Neteyam rentra et je partis le voir quand à peine il descendit je vis Ikari arrivé et l'attraper par le bras

Ikari : tout va bien ? Rien de nouveau ?Neteyam : non rien Il se tourna pour me voir et pris ma main,Neteyam : comment a étais ta journée ?Siriana : très bien, il est temps d'aller manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ikari : tout va bien ? Rien de nouveau ?
Neteyam : non rien
Il se tourna pour me voir et pris ma main,
Neteyam : comment a étais ta journée ?
Siriana : très bien, il est temps d'aller manger.

Nous partons vers le buffet quand je sentis que Ikari me fixait je trouvais ça bizarre alors je partis sur la plage pour prendre l'air.

_______________________
Voilà désoler pour l'attente !!
Oublier pas de liker et mettre un petit com ;)

| je te vois..Neteyam |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant