Histoire en réécriture alors ne soyez pas surpris par un quelconque changement si vous atteignez des chapitres qui n'ont pas étés modifiés et que l'histoire est un peu différente. Pour les symboles le - pour la prise de parole des personnages sera changé avec " et les pensées en écriture italique sera ponctué de '
Merci de votre compréhension.Résumé : Après une conversation avec le directeur Dumbledore la vie d'Harry Potter devient encore plus bizarre qu'elle ne l'était déjà. Suivez l'histoire d'Andréa Potter qui renversa toutes les croyances établies depuis la fondation du monde sorcier.
Chapitre I
Hermione venait tout juste de se réveiller, son brillant cerveau avait du mal à se remettre à fonctionner correctement après que son corps soit resté pétrifié si longtemps. En se forçant un peu elle était capable de se remémorer tout ce qui s'était passé autour d'elle pendant toute la durée de sa petrification, des semaines de souvenirs de solitude seulement brisé par les nombreuses visites de son meilleur ami Harry.
Croyant sur parole Mme Pomfresh quand elle lui affirma qu'il ne servait à rien de parler aux personnes pétrifiés car elles ne pouvaient pas entendre ce qu'on leurs disaient, Harry en avait profité pour déverser son âme à Hermione. Il lui avait raconté son horrible enfance, les coups, la famine et l'endroit où il dormait, un minuscule placard, avant de recevoir sa lettre pour Poudlard. Il s'était excusé également auprès d'elle pour toute les fois où il l'avait laissé se disputer avec Ron alors qu'il savait très bien qu'elle avait raison à chaque fois. Il lui avait confié qu'il n'avait jamais connu l'amitié avant de rencontrer Ron dans le train alors forcément il était ignorant du bon fonctionnement d'une amitié et assoiffé de reconnaissance, même ci cette reconnaissance venait d'un estomac sur patte intolérant. Après ça, le sorcier aux yeux vert revenait tout les jours et lui parlait de tout et n'importe quoi, il lui lisait même des livres de toutes sortes, il partageait avec elle ce qu'il se passait dans le château et lui détaillait le compte rendu des notes qu'il avait prise pour elle durant les cours, même l'histoire de la magie où il a réussi l'incroyable exploit de ne pas s'endormir.
Hermione avait les larmes aux yeux alors que les souvenirs se mettaient en place dans son esprit et se jura de tout faire pour qu'il ne retourne jamais chez ces horribles parents.
"Tu es enfin réveillé ma chérie !" S'exclama la matrone de l'infirmerie alors qu'elle agitait sa baguette au dessus d'Hermione pour faire un diagnostic.
Elle hocha ensuite la tête de manière satisfaite et foura une potion dans les mains d'Hermione avant de lui ordonner de la boire. Hermione s'exécuta avec une moue dégouté, cette potion avait le goût de vieille chaussette humide et la texture de la boue, pas qu'elle y ait déjà goûté bien sur.
Hermione allait se renseigner pour savoir où était Harry, car elle se souvenait qu'il avait trouvé la page du livre qu'elle avait déchiré et qui était coincé dans sa main, quand la porte de l'infirmerie s'ouvrit sur le professeur Dumbledore, McGonagall et Rogue.
"Ah miss Granger ! Je dois avouer que c'est une belle surprise de vous voir réveiller." Sourit Dumbledore, hochant la tête d'un air approbateur.
"Merci professeur Dumbledore. Pouvez-vous me dire comment va Harry s'il vous plaît ?"
Le sourire de Dumbledore se transforma en grimace alors qu'il soupirait avec un air coupable.
"Je dois d'abord parler avec le jeune Mr Potter et s'il est d'accord avec ça alors je ne vois aucun inconvénient à ce que vous l'entendiez également, surtout que toute l'école finira rapidement par l'apprendre aussi." Dit-il en regardant dans un coin de l'infirmerie où d'épais rideaux de confidentialité cachait le lit réserver à Harry.
VOUS LISEZ
La véritable histoire d'Harry Potter ( En correction et réécriture )
FanfictionAprès une rencontre avec le directeur Dumbledore la vie d'Harry Potter devient encore plus bizarre qu'elle ne l'était déjà. Suivez l'histoire d'Andrea Potter qui renversa toutes les croyances établies depuis la fondation du monde sorcier. L'image de...