Chap III : Le secret des femmes

616 24 6
                                    

Andréa n'arrivait pas à le croire... deux heures et demie ! Il lui a fallut deux putains d'heures et la moitié d'une autre pour se laver et s'habiller !

Comment cela a pû arriver ? Ah oui, ces cheveux... qui aurait cru que laver des cheveux longs pouvait être une telle corvée ? L'idée de cheveux très courts devint très séduisante tout à coup. Le pire n'était même pas de les laver. Mais de les sécher !

Bizarrement, le simple fait de penser à ce couper les cheveux lui tira un frisson d'effroi le long de sa colonne vertébrale, elle ne comprenait pas d'où venait ce sentiment mais une petite voix lui soufflait que se couper les cheveux était une hérésie.

La jeune fille était certaine qu'il devait y avoir une sorte d'encyclopédie secrète pour les filles qui leur apprenait tout ce qu'elles avaient besoin de savoir, comme s'asseoir pour faire pipi ou enfiler un soutien gorge.

C'était une autre des raisons pour laquelle Andréa a mit un temps infini pour sortir de la salle de bain. Quand elle était encore sous forme de garçon elle avait déjà entendu plusieurs type plus âgé parler du niveau de difficulté à retirer un soutien gorge. Hé bien flash info les gars, devoir en mettre un est une véritable torture. De plus, pour une raison quelconque qui échappe à Andréa, les miroirs de la salle de bain avaient tous éclatés et elle avait laissée sa baguette sur la commode près de son lit. Il lui a donc fallut exécuter l'exploit sans miroir. Elle ne s'en est pas rendue compte sur le moment, mais c'était un soutien-gorge de sport, Andy n'avait encore aucune idée que c'était beaucoup plus facile à mettre qu'un soutien-gorge classique.

Après cela, elle est restée dix minutes à jeter un regard venimeux à la culotte transfigurée par Poppy, c'était doux et soyeux, elle avait même fait en sorte qu'elle soit aux couleurs de Gryffondor... Andy était certaine que l'infirmière l'avait fait exprès, elle aurait très bien pû lui faire un boxer féminin mais au lieu de cela elle se retrouvait avec cette chose. C'était sûrement une punition pour toutes les fois où elle avait finit à l'infirmerie.

Quand elle eut réussie la tâche particulièrement éprouvante d'enfiler ces sous vêtements, elle en vient à se dire que les filles méritaient toutes un putain d'ordre de Merlin première classe rien que pour le fait d'exister. Ce sentiment augmenta alors qu'elle attrapait une jupe avec une horreur non dissimulée. Andréa dû y mettre beaucoup d'effort pour ne pas hurler à nouveau.

Les collants étaient encore une autre histoire, dix minutes de combats pour finalement l'abandonner comme un mauvais travail, ils ont finis par être complètement effilés comme si un chat s'était énervé dessus, qui pouvait croire qu'avoir des ongles longs était aussi peu pratique. Alors elle a mis ces chaussettes et, bénissez son âme, les chaussures que Poppy lui avait faite.

Au moment où elle attrapa le chemisier elle s'est dit que celui-là au moins serait facile à mettre, après tout une chemise reste une chemise. Hé bien nouveau flash info pour les garçons qui auraient le malheur de se transformer en fille, pour une quelconque raison que seul Merlin connaît, les boutons des chemises pour femmes sont à gauche ! C'était encore une fois un rude combat pour fermer les boutons sans transpercer la chemise avec ces ongles.

Après avoir mis sa cravate qui était le seul accessoire qui n'était pas différent de celui des garçons, Andréa réussie à s'échapper de la salle de bain. En sortant elle s'aperçut que le soleil était déjà haut dans le ciel, après le temps qu'elle a mis dans la salle de bain, aucune surprise là-bas.

Elle remarqua alors le professeur McGonagall et le directeur Dumbledore qui l'attendait en la charmante compagnie d'Hermione. Pour une raison qui lui était inconnue Rogue était à nouveau alité et soigné par Poppy. Elle haussa les épaules parceque, pour dire les choses franchement, elle s'en fichait royalement et se dirigea vers les autres.

La véritable histoire d'Harry Potter ( En correction et réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant