Sarah n'avait jamais pensé qu'elle intégrerait une école comme Nevermore. Une école où elle partagerait sa chambre avec une loup garou excentrique et une ado sarcastique et gothique mais pourtant c'était exactement ce qui était en train de se passer. Après avoir discuté un peu, enfin c'était surtout Enid qui n'avait pas cessé de parlé. Elle avait raconté en détails ses vacances et s'était extasiée devant les couvertures des livres de Sarah. Les 3 filles finirent pas s'atteler à leur rangement. Sarah ne cessait de jeter des regards à Mercredi qui conversait avec la Chose. Etrangement il était assez facile de comprendre ce qu'il voulait dire sans mots. Plutôt étrange. Jamais elle n'aurait pensé qu'elle partagerait sa chambre avec une main.
Il était déjà 16h de l'après midi quand Enid lui proposa de lui faire visiter l'école avant d'aller écouter le discours de bienvenue de Mme Glindson et d'aller diner. Sarah accepta et Mercredi les accompagna non sans se plaindre sans cesse. Elles descendirent de l'aile des filles passant devant un couloir avec écrit en gros « Dortoirs des garçons ».
-Cette aile nous est strictement interdite. Aucunes filles n'est censé y aller, de même qu'aucuns garçons ne sont autorisés dans nos dortoirs. Mais enfin la plupart des élèves amoureux s'y faufilent dit Enid en souriant et en commençant à descendre les marches qui donnaient sur la cour.
-Es tu en train de dire qu'Ajax est venue dans notre chambre ? demanda Mercredi horrifiée, le visage plein de dégout.
Enid rougit et tenta de cacher son visage avec ses mèches.
-Quoi ? Non bien sûr que non !
Mercredi haussa un sourcil dubitatif puis lança un regard à la chose perchée sur son épaule.
-Tu sais quelque chose toi ? Ajax est il venu dans notre chambre le semestre dernier.
La Chose lança un regard à Enid puis vers Mercredi et leva le pouce en l'air signifiant que oui Ajax était déjà rentré dans cette chambre. Sarah se retint de rire en voyant le visage d'Enid se décomposait.
-La chose ! C'était un secret !
Cette dernière se cacha derrière Mercredi comme pour se protéger puis tapota l'épaule de cette dernière et pointa du doigts quelqu'un derrière Enid et Sarah. Sarah se retourna pour voir une bande de garçon adossés contre un mur peint d'une magnifique fresque représentant un corbeau. Elle ressentit instantanément un frisson à la vue de ce volatile qui hantait presque toute ses visions. Mercredi la fixa comme si elle avait compris puis le petit groupe avança vers les 3 garçons.
L'un d'eux portait un turban bleu couleur de l'école et elle supposa que c'était Ajax vu comment Enid le regardait et comment il la regardait en souriant dès qu'il l'aperçu. Le 2ème était plus grand qu'Ajax, les cheveux blonds sable mis long et les yeux gris et était plutôt mignon dans le genre artiste mystérieux. Quant au troisième il était petit, probablement plus jeune, les cheveux noirs en bataille, des lunettes perchées sur son nez et il portait des bagues. Dès qu'il vit Mercredi il s'illumina et cria.
-Mercredi ! dit il en s'élançant vers elle pour l'étreindre. Elle le repoussa du bout des doigts beaucoup plus doucement que Sarah ne l'aurait pensé.
-Eugene. Contente de te revoir.
Eugene sourit de toute ses dents et jeta un regard à Enid qui souriait à Ajax.
-Salut Enid murmura t'il un sourire timide au coin des lèvres et Sarah perçut d'ici son stress mais aussi les doux sentiments qu'il ressentait.
-Salut Ajax tu as passé de bonnes vacances ? demanda t'elle plus timide que d'habitude.
-Ouais super et...et toi ?
Enid sembla surprise s'attendant probablement à autre chose.
-Oh euh oui
VOUS LISEZ
Le secret des Belladones
FantastiqueSarah Casteel ne s'est jamais sentie comme tout le monde. Et pour cause c'est une marginale dotée de pouvoirs qu'elle a du mal à contrôler. Orpheline elle ignore son identité et n'a pas eu la vie facile. Placée dans un orphelinat un accident la pous...