VI

3.1K 118 51
                                    

𝖤𝗆𝗋𝗂𝗌 𝖯𝗋𝗂𝖼𝖾

Quand je me suis rendu compte que j'avais laissé mon sac sur la banquette arrière de la BMW, j'ai descendue aussi vite que possible les marches

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je me suis rendu compte que j'avais laissé mon sac sur la banquette arrière de la BMW, j'ai descendue aussi vite que possible les marches. Prendre l'ascenseur aurait pris trop de temps mais malgré ma course folle quand je suis arrivé sur le bord du trottoir il n'y avait plus aucunes traces du passage du français. J'ai bien essayer de lui envoyer une multitudes de messages sur Instagram mais je ne dois pas être la seule à l'harceler là bas et je pense pas qu'il les lisent quoi qu'il en soit.

On se croirait dans une mauvaise comédie romantique à court d'idées pour faire battre le coeur des fleurs bleues.
Le genre de situation cliché où l'héroïne provoque presque intentionnellement une nouvelle occasion pour recroiser l'homme qu'elle aime.

Comment ai-je pu oublier mon sac à dos avec mes clés d'appartement et mes vêtements de sport dans la voiture d'un joueur de foot.

" Ça t'apprendra à faire la maline Emris, bien fait."
je prend une voix plus aiguë.
"Oh la la allez Mbappé,ramène moi à mon hôtel et plus vite que ça... Le karma t'a frappé ma grande"

Je me moque de moi même mais ça ne change rien à mon problème. Nous sommes le lendemain du match et je suis toujours sans solutions et aucunes autres idées ne me vient en tête. Peut-être que je peux dormir sur le canapé de Gabriel. Il faut que je lui demande.
Au moins le temps que j'appelle un serrurier et qu'il me vienne me sauver de cette malencontreuse situation.

Une sonnerie attire mon attention, c'est le téléphone fixe de l'hôtel. Je décroche et colle le combiné à mon oreille.

- 𝘖𝘶𝘪 ? Dis je hésitante.

- 𝘔𝘢𝘥𝘦𝘮𝘰𝘪𝘴𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘗𝘳𝘪𝘤𝘦 ?

Je reconnaît la voix de l'hôtesse d'acceuil qui m'a reçu avant hier pour mon arrivée dans l'établissement.

- 𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘮𝘰𝘪..

- 𝘕𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘷𝘰𝘯𝘴 𝘶𝘯 𝘢𝘱𝘱𝘦𝘭 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘦𝘯 𝘱𝘳𝘰𝘷𝘦𝘯𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘥𝘦 𝘗𝘢𝘳𝘪𝘴. 𝘋𝘰𝘪𝘴-𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘵𝘳𝘢𝘯𝘴𝘧𝘦́𝘳𝘦𝘳 𝘭'𝘢𝘱𝘱𝘦𝘭 ? 𝘕𝘰𝘶𝘴 𝘯'𝘢𝘷𝘰𝘯𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘳𝘦𝘤̧𝘶 𝘥𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘴𝘪𝘨𝘯𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘵 𝘢̀ 𝘤𝘦 𝘴𝘶𝘫𝘦𝘵.

Peut-être que la Fédération veut me parler, j'espère juste que personne n'est au courant que je suis rentrée accompagnée de l'attaquant du PSG. Je ne veux pas avoir de soucis pour une simple promenade en voiture qui m'a coûté mon sac à dos au passage.

- 𝘖𝘶𝘪 𝘰𝘶𝘪 𝘵𝘳𝘢𝘯𝘴𝘧𝘦́𝘳𝘦𝘳 𝘮𝘰𝘪 𝘭'𝘢𝘱𝘱𝘦𝘭 𝘴'𝘪𝘭 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘭𝘢𝘪̂𝘵

Stupid Smile // Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant