X

1.7K 83 6
                                    

𝖤𝗆𝗋𝗂𝗌 𝖯𝗋𝗂𝖼𝖾

" J'espère bientôt pouvoir avoir un peu de temps pour te revoir, que tu vienne à Paris ou que je vienne passez du temps avec toi, chez toi "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


" J'espère bientôt pouvoir avoir un peu de temps pour te revoir, que tu vienne à Paris ou que je vienne passez du temps avec toi, chez toi "

Quand je relis le message un petit sourire s'affiche instantanément sur mon visage. Il est adorable, je ne pensais pas que les garçons comme lui existaient encore. On dirait qu'Hakimi sort tout droit d'un conte de fée, comment lui et Kylian peuvent être amis ?

Ça fais maintenant 3 semaines que je suis rentrée à Nantes, la vie y est bien triste. Je navigue entre mon appartement et celui de Gabriel, ça m'évite de sentir seule. Depuis la soirée avec les garçons je ne peux pas m'empêcher de vouloir y retourner. Depuis la vie me semble bien monotone et le temps bien morose.

Je vois Gabriel qui lis le message d'Achraf par dessus mon épaule. Je me penche instantanément vers la droite en plaquant mon portable sur ma poitrine.

- !

- Je rêve, il te drague !? Elle tend son bras pour essayer d'attraper mon téléphone. Fais voir !

- Non, interdit. C'est privé.

Elle se laisse tomber sur un des sièges du tramway derrière elle et sourit d'un que espiègle.

- Je savais que vous parliez un peu mais pas qu'il voulait te pécho.. Tu compte lui prendre son argent ?

- Tu n'y est pas du tout. Je me laisse tomber sur un des sièges à mon tour.

Le brouhaha ambiant n'est pas assez dense pour recouvrir le bruit des rails sur lesquelles nous circulons et le cliquetis régulier sonne comme réconfortant à mon oreille. Je ferme les yeux et profite un peu d'être assise.

- Ça te dirais que demain on aille au cinéma ?

- Avec plaisir.

- Cool !

Je grimace en entendant la réponse enjouée de mon amie, je suis presque sur de savoir quel film nous allons voir demain et je l'imagine déjà entrain d'imiter la voix de Jeff Tuches pour les 6 prochain jours.

" Prochain arrêt, JEAN JAURÈS "

La jeune femme à la peau brune me tapote le bras et se lève. J'ouvre les yeux avant de la suivre. Nonchalement je descend du wagon et fend le groupe de personnes qui attend pour prendre place dans le tramway.
La nuit est fraîche, je ferme un peu plus mon manteau en regrettant amèrement le soleil d'été. Les rues sont bercées de la douce lumière émanant des décorations de Noël, l'ambiance n'est pour autant pas très festive.

Gabriel sort son trousseau de clé de sa poche, la porte de son immeuble n'est plus qu'à quelques mètres de nous. Ce petit laps de temps lui laisse généralement l'occasion de trouver la clé correspondant à la serrure mais ce n'est pas le cas aujourd'hui. Je sourit en la voyant ronchonner, je comprend mieux pourquoi elle déteste fermer sa porte à double tour. Ouvrir lui prend trop de temps.

Stupid Smile // Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant