Partie 44:

654 36 6
                                    

Salem aleykoum,

Avant de commencer la partie, je tiens à m'excuser de cette énorme retard et j'espère que vous êtes encore présente pour la suite.

Bismillah,

Après avoir regarder les photos, Younes s'est assit près de moi en silence.

Ayoub- Je vous avez prévenu, alors si il apprend que moi j'étais au courant par quelqu'un d'autre sa va mal se passer.
Hasna- Moi je pense que vous devez vous oublier le temps que sa se calme!
Samira- Ouais je suis d'accord avec elle.
Zahra- C'est bon lui aussi il abuse trop, elle a plus 13 ans pour qu'il l'a dirige.
Ayoub- Vous taisez-vous, c'est votre grand reuf et on c'est tous que il préfère Ibtissem, c'est lui qui l'a fait grandir et c'est lui qui l'a élevé.
Younes- Demain on en reparlera pour l'instant Ibtissem va dormir s'il te plait.

Moi j'étais tellement blasée que je me suis levée et je m'enfermais dans ma chambre.
J'appelais alors Amira.

Amira- Allo
Moi- C'est moi.
Amira- Ibti je sens que sava pas là! Qu'est ce qu'il y a?!
Moi- Anas, il nous a cramés!
Amira- Oh, mais comment sa se fait? Oh la merde j'y crois pas!
Moi- C'est à cause de Dinéro (c'est le surnom du Grand Black)
Amira- MAIS IL EN A PAS MARRE DE TE METTRE DANS DES MERDES CE PD! COMME SI LA SÉQUESTRATION C'EST RIEN, IL EN RAJOUTE DES TONNES!
Moi- Amira arrête de crier s'il te plait.
Amira- D'accord bb j'arrête, bref raconte moi le pourquoi du comment?
Moi- Ba..... ( je lui racontais en détail )

Après avoir raccroché j'appelais Marwane.

Lui- Ouais?
Moi- C'est Ibtissem là .
Lui- A euh si tu appelles pour Yougo c'est mort.
Moi-C'est mort?! Développe toi aussi .
Lui- C'est mort je te dirais pas où il est là.
Moi- Non Marwane heychek, dis moi juste si il va bien !
Lui- Non il va mal, il est Khabat et shouté et il a réglé ses affaires avec l'autre pédale une bonne fois pour toute!
Moi- Le laisse pas faire n'importe quoi, sinon j'me le pardonnerai jamais Wallah.
Lui- Je sais mais Ibtissem faut que tu le laisse se défouler un peu, va dors !
Moi- Tu le surveille ok?
Lui- Tqt pas c'est mon kho.
Moi- Saha bon Salem .
Lui- Ouais.

Je décidais de monter sur le toit, fallait moi aussi que j'évacue le stress mais à ma façon .
Je pris un pot de glace, enfila mon jilbeb et mis mes pantoufles.
Sur le toit, je pensais, sa fait même pas 1ans que je suis revenue que tout s'enchaîne .
Je me suis aussi rappeler de la première fois que je l'avais croisé, de la sortit au foot, de nos virés nocturne, de toute les emmerdes qu'on a sut régler, de toute les fois où il était khabta et qu'il criait qu'il m'aimait .Je ne peux plus me passer de lui, je ferrais tous ce qu'il faudra pour que Anas accepte! J'ai su rester 5 ans en silence et ne pas parler de ce que je ressentais mais maintenant je parlerai. Après avoir trop penser, je suis rentrée à la maison, je fit la salât de la consultation et je m'endormis en espérant que demain sera meilleur qu'aujourd'hui .

Chronique: Qui aurait pût croire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant