Chapitre 1 ✮

2.7K 106 70
                                    

Chiara Hernandez

Octobre 2021

Les mains pleines, je déposais les quelques cartons qui me restaient dans mon nouvel appartement. Je soufflais un long moment avant de me poser sur mon canapé encore emballé dans du plastique pour éviter qu'il s'abîme durant le déménagement.

- Je suis épuisée. Lançais je à mes frères qui étaient venus m'aider pour monter mes meubles au 4ème étage du typique immeuble haussmannien.

- Déjà en train de te plaindre alors qu'on a juste déposé quelques cartons dans un appartement vide. Répondit mon frère jumeau qui s'installa par la même occasion à côté de moi.

- Maintenant il va falloir tout ranger ma grande. Rajouta mon ainé un verre en plastique rempli d'eau à la main.

- Ça me fait bizarre d'être ici... J'ai l'impression d'abandonner maman.

En effet, j'avais emménagé à Paris pour un tournage qui risquait de durer un moment donc impossible pour moi de rester plusieurs mois dans un hôtel, je m'ennuierai à mourir. Malheureusement, je laissais ma mère à Madrid et cela me rendait triste de la savoir seule là-bas. J'ai toujours vécu avec elle, même pendant mes différents tournages quand je partais ce n'était pas pour très longtemps. Mais là, c'est un gros tournage qui s'annonce et puis mon frère jumeau avait emménagé lui aussi à Paris, quelques années auparavant. J'ai donc pris l'initiative de trouver un appartement dans la capitale française après avoir été accepté pour un des rôles principaux de cette série américaine.

- Je suis sure que maman se réjouit de ton départ. Elle doit déjà être en train de le fêter avec ses copines. Lâcha mon frère un sourire satisfait sur son visage.

- Très réconfortant Lucas, merci. Répondis je avant de me lever pour rejoindre la pièce qui allait me servir de chambre dans le futur.

Je fus vite rejoint par mon jumeau qui s'installa à côté de moi m'observant pendant que je réfléchissais à comment j'allais aménager cette pièce. De nombreuses idées émergeaient dans ma tête, je pense que dans une autre vie j'aurai été décoratrice d'intérieur tellement j'ai d'idées pour aménager les différentes pièces de mon appartement. Finalement, je sortais de mes pensées quand mon frère me posa une question.

- J'ai l'impression que quelque chose te tracasse Chi... Tout va bien ?

- J'appréhende un peu cette nouvelle vie, mais j'imagine que c'est normal non ?

- Bien sûr que c'est normal Chiara, c'est difficile de débarquer dans un pays que tu connais peu et un ville que tu as visité que deux fois dans ta vie.

- J'ai peur Théo. Chuchotais je en sentant quelques larmes coulées le long de mes joues.

- Non Chi pleures pas ça va aller je te le promets. Il me prit dans ses bras et je posais instinctivement ma tête sur son épaule. T'es pas seule, je vis tout près maintenant et Lucas viendra quand il pourra à Paris. Je ne répondis pas et me contentai de me détendre pendant qu'il caressait doucement mes cheveux bruns.

- Quand je pense que c'est la première fois que je vais te voir jouer sous le maillot parisien. Finissais je par lâcher après avoir sécher les quelques larmes sur mon visage.

- M'en parle pas, je suis encore énervé du fait que tu ne sois jamais venue me voir alors que ça fait deux ans que je suis ici. Répondit-il un air faussement vexé sur le visage.

- Et bah c'est parfait regarde je suis là et en plus vous jouez contre Marseille si c'est pas beau ça.

- C'est ça trouves toi une excuse sœurette. Il se dirigea vers la porte avant de m'annoncer qu'il devait partir pour les derniers échauffements avant le gros match qui s'annonçait. On se retrouve ce soir au resto avec Lucas, j'ai hâte de te présenter à mes coéquipiers. Il me sourit avant d'enfiler sa veste et de partir.

Je finis donc par rejoindre mon frère ainé dans le salon avant de déballer plusieurs cartons et commençais à ranger les quelques livres que j'avais ramené. Jamais je ne partais sans un livre sinon je m'ennuyais trop mais là j'avais du choisir une petite sélection de bouquins, à mon plus grand regret bien sûr.

Quelques heures plus tard, j'étais enfin prête pour le fameux match que mon frère ainé avait apparemment hâte de voir.

- Je te dis Chi, ce soir y'aura de la baston. Il me regarda avant de rigoler à la vue de mon regard désespéré. T'inquiètes ton Toto ne se battra pas, il est trop intelligent pour ça.

Depuis petite j'adorais donner des surnoms à mes frères, cela peut sembler ridicule mais je les ai toujours appelé comme ça donc je ne vois pas pourquoi cela devrait changer. Eux, m'appelaient Chi parce que visiblement dire "Chiara" semblait trop compliqué pour eux.

Après une vingtaine de minutes, nous finissons par nous installer dans les gradins dédiés aux familles et c'est avec le sourire aux lèvres que je réussis à apercevoir mon frère en train de s'échauffer sur le terrain du grand stade parisien.

Je ne regrette pas d'être venue, cela me fait du bien de passer du temps avec mes frères et surtout de les voir jouer.


~~~~~~~~~~

Bonjour à tous !!

Enfin je poste ce premier chapitre ahah

Je vous avoue qu'il me plaît pas mal donc j'espère qu'il vous a plu aussi !

N'hésitez pas à donner vos avis ça me ferait super plaisir

Et si vous voulez plus d'infos je vous laisse mon insta: @whos_marion_

Bonne soirée

Marion

𝐌𝐨𝐭𝐡 𝐭𝐨 𝐚 𝐅𝐥𝐚𝐦𝐞 / 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant