Chiara Hernandez
Février 2022Les yeux rivés vers le hublot de l'avion en train d'atterrir, je n'arrivais pas à penser à autre chose que la dispute avec Kylian qui datait déjà d'il y a plusieurs semaines.
Je me trouvais actuellement à Munich pour fêter l'anniversaire de mon frère qui organisait comme à son habitude une énorme fête. J'étais donc assise à côté de mon jumeau attendant impatiemment que la consigne s'éteigne pour que je puisse me détacher.
- Ça va Chi ? Je me tournais vers Théo et hochais la tête en signe de réponse. Ça a pas l'air, je savais pas que la défaite du Réal te mettait dans cet état.
En effet, l'équipe de mon frère venait de gagner le match aller contre le Réal Madrid grâce à Kylian qui avait marqué à la 94eme minutes.
Bien sûr que j'étais contente pour eux mais et mon frère le savait. Ce qu'il ne savait par contre c'est que je redoutais la venue potentielle du parisien à l'anniversaire de mon grand frère.- Bien sûr que je suis heureuse Théo. Je suis juste fatiguée. Qui a eu l'idée de prendre un vol à 7h du matin aussi. Râlais-je sentant la mauvaise humeur et la fatigue prendre le dessus.
- Toi Chi. T'as même dit que tu voulais passer le plus de temps possible avec Lucas avant que les invités arrivent.
Pas faux.
Mais je ne m'imaginais pas à ce moment là que mon travail allait s'intensifier et que j'allais ne plus parler au footballeur.
- Bon on va kiffer ma Chi. Tu feras une sieste et voilà après tu pourras faire la fête et boire un bon coup. Rigola Théo qui attrapa mon épaule pour que je me rapproche de lui. Il détestait les atterrissages et il était obligé de s'attacher à quelque chose. Je te tiens juste parce que je t'aime fort tu le sais ça. Dit-il pour tenter de cacher sa peur.
- Mmh bien sûr. C'est bizarre tu me dis toujours la même chose quand on prend l'avion. Répondis-je au brun qui ferma les yeux alors que l'avion se posait sur la terre ferme. C'est bon Toto on est vivant. Lâchais-je une fois que le pilote avait fini toutes ses manips.
Une heure plus tard, le taxi nous déposa finalement devant la maison de mon frère.
- Jamais là pour nous accueillir quand on est là c'est fou. Lâchait Théo qui avait pris soin de prévenir mon grand frère qu'on arrivait mais cela n'avait apparemment servi à rien.
- Si c'est cette pouf qui nous accueille je te jure que ça va pas le faire. Lançais-je.
Heureusement pour moi je ne l'avais pas dit très fort et la femme de mon frère ne comprenait rien au français, car elle nous attendait sur le pas de la porte avec son fils.
- Tia ! Criait Martin avant de sauter dans mes bras. Ma seule motivation de la matinée. Ce gosse. Heureusement qu'il était pas aussi stupide que sa mère.
Je le serrais fort avant de m'avancer pour dire bonjour à Amélia qui ne faisait même pas l'effort de sourire.
- C'est en option d'accueillir les gens en souriant ? Demandais-je en espagnol à la femme de mon frère qui me lança un regard noir.
Le fait de savoir qu'elle avait potentiellement trompé mon aîné me refroidissait instantanément.
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐭𝐡 𝐭𝐨 𝐚 𝐅𝐥𝐚𝐦𝐞 / 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́
Romance- Chiara, sérieusement arrêtes de m'appeler alors que y'a ton copain a côté de toi. - Ce n'est pas mon copain Kylian ! - Alors comment ça se fait qu'il soit 3 heures du matin et que tu chuchotes. Je sais qu'il est dans ton lit. Jeune actrice, Chiara...