Chapitre 15 ✮

735 43 93
                                    

Kylian Mbappé
Décembre 2021

Assis sur un des canapés de mon ami, j'observais celle qui devait être avec moi mais qui avait décidé de passer la soirée avec un autre homme.

Je ne comprenais pas pourquoi Chiara avait invité son collègue après tout ce qu'il lui avait fait. Je pensais qu'elle avait du mal avec lui mais apparemment non. Cela faisait plus d'une heure que j'attendais qu'elle finisse sa discussion avec le blond mais rien. Les deux continuaient à discuter et à rire près du bar et ça me rendait fou de les voir aussi proches.

Comme quoi je m'étais trompé sur toute la ligne.

Je pensais qu'elle s'intéressait à moi mais pas du tout.

- Kylian quelque chose ne va pas ? Je fus coupé dans mes pensées par Theo qui s'installait à côté de moi accompagné d'Andres.

- Non ça va. Je souriais rapidement au brun avant que celui-ci ne se lève me laissant avec son ami d'enfance qui me regardait attentivement.

- Elle te plaît hein ? Lâchait-il subitement.

- Comment ça ? Je me tournais vers l'espagnol qui souriait mesquinement.

- Chiara. Je connais cette sensation. Elle me plaisait beaucoup au lycée. Et j'étais super jaloux quand elle parlait à d'autres mecs.

- Elle me plaît pas du tout. Répondais-je. J'étais si grillé que ça ? Ça m'étonnait fortement.

- Vu comment tu la regardes je sais que tu me mens. Si tu veux un conseil, fais attention à Theo. Il est très protecteur vis à vis de sa jumelle. Il ne fait de faveurs à personne même pas ses meilleurs potes. Me conseillait Andres.

- C'est très gentil Andres mais j'ai pas besoin de tes conseils. Il se passe rien avec Chiara. Je me levais donc avant d'essayer de me frayer un chemin entre toutes les personnes qui dansaient dans le salon.

J'étais déjà énervé de ne pas être avec la brune et il fallait que l'autre espagnol me donne des conseils de merde qui ne me rassuraient absolument pas.

J'atteignais finalement le bar près des deux tourtereaux qui discutaient toujours.
En tendant un peu l'oreille je pouvais entendre des bribes de conversation.

- Je t'assure que l'Italie est le plus pays de ce monde. Je t'emmènerai un jour tu verras comme c'est beau. Lançait Mateo, m'énervant de plus belle. Si il y a bien une personne qui l'emmènera en Italie ça sera moi.

- Je te crois Mateo. Rigolait la brune. Mais je t'assure que l'Espagne c'est tout aussi bien.

- Prouve le moi alors. Je voyais l'italien se rapprocher un peu trop de Chiara qui elle semblait d'un coup gênée.

Elle posait instantanément ses mains sur le torse de Mateo pour le repousser et lui disait quelque chose que je n'avais pas réussi à entendre. Je les voyais s'éloigner vers la salle de bain de mon ami. Elle pouvait pas faire ça, pas avec lui. Il fallait que je trouve Lucas.

Je levais rapidement la tête vers la foule et tentais de chercher le Hernandez au plus vite. J'avais beau regarder dans tous les recoins de la pièce, impossible de le trouver.

𝐌𝐨𝐭𝐡 𝐭𝐨 𝐚 𝐅𝐥𝐚𝐦𝐞 / 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant