Chiara Hernandez
Février 2022Attrapant mon téléphone pour regarder l'heure je comprenais rapidement que je ne parviendrais pas à me rendormir.
Il était à peine 8h mais il m'était impossible de trouver le sommeil. C'était sûrement la sieste d'hier qui m'empêchait de me rendormir. Pourtant je savais déjà que j'allais regretter mes 5h de sommeil.
Je sentais la fatigue dans mon corps mais mes yeux refusaient de se fermer une seconde fois.
Je finissais donc par me lever et enfiler un de mes pulls en laine avant de descendre discrètement dans la cuisine de mon aîné.
La maison était si silencieuse que ça en devenait presque apaisant. Personne était levée à part moi. Ils avaient tous trop bu et c'étaient couchés beaucoup plus tard que moi.
En entrant dans la cuisine, je constatais le bazar causé par la fête. La pièce était remplie de nourritures et bouteilles d'alcools. Je me frayais un chemin entre les différents sacs poubelles et allumais la machine à café.
J'avais besoin de ma dose de café du matin sinon j'allais être détestable toute la journée.
Finalement, j'attrapais une tasse dans un des placards et je commençais à faire couler mon café dedans.
Observant le liquide couler pendant quelques secondes, j'en oubliais où j'étais vraiment et sursautais quand une personne entra dans la même pièce que moi.
- Pardon Chiara, je voulais pas te faire peur. Lança la voix derrière moi.
Je me tournais vers l'homme qui venait de me réveiller instantanément et croisais le regard de Kylian. Je souris au brun et me tournais pour attraper ma tasse remplie.
- Je suis pas encore bien réveillée, c'est pour ça. Je pensais à autre chose. Répondais-je au footballeur en face de moi.
- Tu pensais à moi c'est ça ? Rigolait le parisien ce qui me fit sourire une nouvelle fois. Il n'avait pas perdu son sarcasme.
- Parce que je devrais penser à toi alors que tu penses à ton ex Kylian ?
- Aïe. C'était direct ça. Grimaçait Kylian avant de se rapprocher de moi. Pourquoi t'es réveillée aussi tôt Chiara ? Finit-il par demander.
- J'arrivais juste pas à dormir. Le brun hochait la tête en guise de réponse et attrapait lui aussi une tasse pour se servir du café.
Un long blanc s'installa entre lui et moi et cela en devenait horriblement gênant. On ne s'était pas reparlé depuis notre dernière dispute.
- Chiara.. Commença-t-il à dire avant de s'arrêter pour réfléchir. Je suis désolée pour la dernière fois. C'était pas censé se passer comme ça. Tu le sais non ? Il baissait ses yeux vers les miens et ne les lâchait pas pendant une dizaine de secondes.
Tu sais que Emma et moi c'est du passé. Sa famille me déteste et on ne s'entend plus du tout elle et moi.- La vraie question Kylian c'est : est-ce que tu lui parles encore ? Le parisien ne répondait pas. Est-ce que ses affaires sont encore chez toi ? Enchaînais-je sans réponse de la part de Kylian qui baissait les yeux. Tu vois ? On peut pas tenter un truc si tout te rappelle ton ex. Si tu veux vraiment de moi, bloque là et jette ses putain d'affaires à la poubelle. C'est pas si compliqué Kylian. Débitais-je avant d'attraper ma tasse posée sur le comptoir et de sortir de la cuisine.
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐭𝐡 𝐭𝐨 𝐚 𝐅𝐥𝐚𝐦𝐞 / 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́
Romance- Chiara, sérieusement arrêtes de m'appeler alors que y'a ton copain a côté de toi. - Ce n'est pas mon copain Kylian ! - Alors comment ça se fait qu'il soit 3 heures du matin et que tu chuchotes. Je sais qu'il est dans ton lit. Jeune actrice, Chiara...