Le temps passe !!!Ils trouvent tous pas mal d'indices mais t/p encore plus (il le savent parce quelle écrit des lettres )
On été le soir t/p marchais dans la rue tranquillement pour aller dans son logement !
T/p'pov
Je marchais tranquillement, j'avais une cape sur moi !
Je marchais ...
Quand une personne me prend le bras par derrière en prononçant mon prénom ! Je reconnais très bien cette voix elle met a la fois familiale et en même temps j'ai l'impression de ne plus la connaître .
- T/p !
je tourne la tête !
- Sherlock ! Je me dé fesais mon bras de sa main et je recula d'un pat
- t/p ça fesais longtemps !
- en effet !
- je suis désolée
- de quoi d'avoir été honnête !
- nan justement le problème est la je ne vous ai jamais dit a quelle points je tien a vous et je ne veux pas vous perdre t/p
- vraiment ?
- oui !!
Nous commencions a marché !
- je tien beaucoup à toi aussi Sherlock !! Mais tu m'avais blessé la dernière fois (ça fesais deux mois )
- je le sais et je m'en excuse , et je m'en suis voulue et encore aujourd'hui je m'en veux,
- c'est vrais !?
- au que oui !
- si tes excuses sont sincères je les accepte avec joie !
- elle sont plus que sincères et je suis heureux que tu les accepte !!
- tu m'a manqué Sherlock !
- toi aussi tu m'a manqué t/p !
Et la un silence qui me parut une éternité !
- peut-être que nous pourrions parlé de l'enquête dis-je a Sherlock
- oui ,je suppose que tu la vu aussi , dans le journal il y a plusieurs mois la duchesse Decastamar qui a disparue et sont invitations est dans le journal !
(Pour qu'elle soit retrouver au bal )- oui je l'ai vu en effet mais où veux tu en venir ?.
- tu sera notre très chère duchesse Decastamar !
- tu est sérieux !?
- oui tu te fera passe par la duchesse ! Tu connais le language de l'éventail ?
- oui je connais très très bien se language !
- parfais alors ! Tu aura tout le monde a tes pieds ! C'est normal tu est la duchesse qui aura disparu pendant plusieurs mois ! Sans aucune reson et sans aucune l'être du pourquoi du comment !
- très bien , le problème c'est qu'il faudra que je sois habiller coiffer et maquiller comme une duchesses sans oublier les accessoires !!!
- j'ai tout prévu ne t'inquiètes pas pour ça !
- et bien le bal est demain soir !
- parfais alors !
- parfais !
- Au revoir Sherlock au plaisir de te revoir !
- de même T/p !Je commence à partir et puis :
- t/p demain 16h au café des délices !
- un rencard !? Très bien je serais là bas a 16h 😘
il m'embrasse le front et moi sa joue ! Sa chaleur m'avais tellement manqué son parfum ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
- je t' accompagne chez toi !
- je voudrais pas te déranger tu sais !
- ça ne me dérange pas dutout au contraire
–––––––––––––––––––––––––––––––––––
Pause pour se chapitre la partie 2 de se chapitre ce soir mais avant tout j'avais une question pour vous avant de continuer !
Est-ce que vous voulez du lemon ? Beaucoup ? Détaillée ?? Dite moi en commentaire parce que là j'ai des idées mais je préfère vous demander si vous en voulez ??
Suite 👇
VOUS LISEZ
Sherlock Holmes et T/P
Actiontout est dans le titre ! inspiré du film Enola Holmes 2! amours ? bien sûr qu'il y aura de l'amour mais pour qu'elle personnage pour ça il faut lire l'histoire !