Sherlock pov'
Je marche tout en étant dans mes pensées, sans le faire exprès je me prends l'épaule d'une personne, plutôt petite a vrais dire , cette personne devait faire entre 1m60 / 1m65 . Je lève la tête et je ne vois tout autre que ...
- t/p !!?
- Sherlock !??
- pardon j'étais dans mes pensées je ne t'avais pas vu !
- nan c'est moi j'aurais du regarder où je marchais et j'étais moi même dans mes pensées également !
- ça ne fait rien !
Un moment pesant s'installe ou nous nous regardions
*Je me racle la gorge*
- euh ... A tu avancé de ton côté ?(Sherlock)- oh... Euh... Sur quoi ?
- sur l'enquête enfin plutôt notre enquête...
- ha euh. .. oui bien sûr l'enquête, ou avais-je la tête ....
- ....
- et bien oui un peut...
Je la regarde... Avec un air interrogateur .
- non enfaite je n'ai pas vraiment avancer, en réalité je ne suis pas sortie de ma chambre pendant 5 jours....
- tu es resté enfermé dans ta chambre pendant presque 1 semaine ???!!!!!
- oui c'est bien cela , enfin bref
- a tu mangé ? Parce que j'ai l'impression que tu a perdue du poids
- eu si j'ai mangé au bout du 3 jours enfin se que m'a apporté Enola !
- Enola ???? Elle est sortie ??
- oui elle est sortie...
- mais comment a telle pu sortir ?
- et bien elle m'a expliqué que votre mère et l'une de ses amis était venue la libéré en faisant exploser un mur !
- pourquoi cela ne m'étonne même pas de mère , et qui était cette amie de mère ?
- Édith !
- oui c'est ce qu'il me semblait ! Tant mieux si elle est sortie d'affaires...
- oui tant mieux
- comment va t'elle ? Et comment va mère ?
- elle vont toute les deux très bien je te rassure !
- mmh merci ! Je dois y aller , au revoir t/p
Je commençais à m'en aller quand j'entends t/p
( T/p pov's )
- Sherlock !!
*Se retourne *
- oui ?
- attend, il faut qu'on parle
- t/p si c'est a propos de ton titre, et du fait que tu a un fiancé, pas la peine je sais déjà tout et ce ne sont pas mes affaires !
- tout ?
- oui vôtres mère m'a dit que vous vous êtes pas souvent vu mais que vous vous aimez ... Tu lui est promise depuis longtemps... et tant mieux si vous vous aimez !
- au diable toi et t'es caprices d'enfants, arrête de me vouvoyer, ne suis-je qu'une inconnue pour toi maintenant !?
- non je vais te vouvoyer maintenant a cause de tout ça mais vous n'êtes certainement pas simplement une inconnue
- et crois tu sincèrement que je l'aime se duc Dessoulard
- et bien
*Je lui coupe la parole*- nan je ne l'aime pas et j'ai mes raisons de ne pas l'aimer en plus !
- ce ne sont pas mes affaires t/p
- très bien je vois
* Dans ma tête *
Il a le don de me mettre en colère celui là- ne vois donc tu pas ?
- voir quoi t/p !!? Que tu m'es mentis droit dans les yeux !?
*Il commence à êtres en colère*
- nan ce n'est pas ça , Sherlock il faut que nous discutions quelque part d'autre mais crois moi si je ne t'ai rien dit c'est pour vous protéger, pour te protéger
(Dis-je touché et ému)- nous nous reverrons plus tard t/p
- bien continuez a avancer dans notre enquête Mr.Holmes !
Il me regarde Touché... Je sens que j'ai touché son cœur rien qu'avec cette petite phrase, comme si nous étions seulement des inconnus , et puis il se retourne
- merci, vous de même .
- évidemment ! Au revoir M.Holmes !
- bon sang t/p !!!
- Duchesse ! Ou Mme ! ( 😌)
- arrête un peut
- tu a commencé !
Je le vois sourire
Ça me fesais du bien de le voir sourire !
- alors toi
Nous rigolons tout les deux , ça fesais longtemps, trop longtemps...- bon et bien au revoir Mr. Le Détective !
- au revoir Duchesse !
- Sherlock !?
- oui ?
- rendez vous chez toi a 16h jeudi !
- pourqu...
- a jeudi !
-------------------------------------------------------
Vraiment désolée pour le temps, entre les études etc.... j'ai pas eu beaucoup de temps pour mon histoire je vais posté un deuxième aujourd'hui, déjà pour me faire pardonner et surtout parce que moi même ici présente j'ai hâte d'écrire la suite mais avant tout je veux avoir vos ressentis ?? Vos doute vos craintes, que va faire t/p jeudi ?? 😏🤣💗💗Bref dîtes moi se que vous en pensez ???!!!
Mais avant de faire un autre chapitre, bonne nuit chère lecteurs et lectrices
( Il est 00h31)A toute a l'heure pour la suite de l'aventure !!!
746 mots !!
Kiss, merci pour tout 😘 🫶🏼!
VOUS LISEZ
Sherlock Holmes et T/P
Actiontout est dans le titre ! inspiré du film Enola Holmes 2! amours ? bien sûr qu'il y aura de l'amour mais pour qu'elle personnage pour ça il faut lire l'histoire !