chapitre 13

153 5 0
                                    

-Es tu la vrais duchesse oui ou non !!?



✿*⁠.⁠✧✿*⁠.⁠✧✿*⁠.⁠✧–––––––––––––––––––––

-Sherlock de quoi tu parle voyons !

- je répète une seconde fois ma question t/p et ne me ment pas dit moi la vérité !

- je ...

- est tu la duchesse oui ou nan !??

- je ... *Souffle*
oui .......oui je suis la vrais duchesse ! ...

- je..       *souffle*  très bien ...

* Part en étant en colère et touché et triste *

- nan attend Sherlock je ne voulais pas je t'assure !

- NAN SI NON TU ME L'AURAIS DIT DÈS LE DÉBUT !!!!!!

- J'AI ESSAYÉ DE TE LE DIRE MAIS J'AI PAS Réussi J'AI PAS EU LE TEMPS...

- TA PAS EU LE TEMPS !!!

- OUIII ... ALORS OUIII JE T'AI MENTIS MAIS C'ETAIS POUT TE PROTÉGÉ...

- ha ouiii ME PROTÉGER..!!!! ME PROTÈGER DE QUOI , SI TU VOUlais tant me protéger t/p tu aurais du me dire la vérité dès le début .

Je sens une larme coulé sur ma joue

- tu ne comprends pas ...

- il n'y a rien a comprendre t/p

- bien sûr que si mais c'est toi qui ne veut pas voir la vérité en face ...

- maintenant c'est de ma faute !!

Je n'avais pas fais attend mais nous sortons en même temps dans le jardin tout en s'engueulent .

- nan et je n'ai jamais dit ça mais ouvre un peut les yeux Sherlock

- tout se que je vois t/p c'est que tu m'a mentis .. sur tout sur toi sur ta vie et sur ton .... (Il se reprend et une larme coule sur sa joue ) sur ton fiancé

ses mots me dechirais de l'intérieur

Une autre larme coulais sur ma joue , puis 2 puis 3

- je m'en vais maintenant je n'ai plus rien a faire

- nan attend Sherlock je t'en supplie

(Je n'avais pas fais gaffe mais ma mère m'a suivie ainsi que mon fiancé et tout les autre amis et famille proche )

- quoi ?

- je ... Je ne veut pas que tu parte

Sherlock'pov

Je regarde derrière son épaule et voir sa famille et ses amis ainsi que son fiancé ..

- ton fiancé t'attend t/p

- nan Sherlock nan !

La mère de  t/p'

- et bien merci Mr Sherlock Holmes de me l'avoir ramené je vous paierais en personne !! Mais qu'une chose soit claire je ne veux plus vous voir vous approché de ma fille de lui parlé et encore moin de la revoir ! Est-ce clair ?

- oui très bien Mme , merci pour cette soirée !

Je me contente de seulement hoché la tête et de faire un sourire menteur .

- bien partez maintenant et que je ne vous revois plus vous voir au près de ma fille elle dois se concentrer sur sont mariage et ses futurs enfant !

T/p'pov

- Quoiiii !!!! Vous plaisantez j'espère !

- nous en reparlerons demain jeune fille !

- je vous interdit de décidé pour moi !!

- ne hausse pas le ton sur moi jeune fille !

( En attendant Enola est allé en prisons )

- et je suis assez grande pour décider se que bon me semble !!

- nous en reparlerons demain j'ai dit !!

Puis mon fillancée arrivé vers moi et me prend le bras doucement !

- vien avec moi !

- nan je ne veux pas !

( Sherlock commence à partir)
Mes larme coule a flot..
- venez rentré maintenant !

- lâchez moi !

Me sert encore plus !

- SHERLOCK !!! SHERLOCK !! mais rien il étais déjà partie

- lâchez moi !!

Il me lâche !

- je vous déteste tous vous et comme vous mère je n'ai a peine vécu avec vous que vous me donner des leçons ou des truc du jenre « Ma chérie je sais se qui est bon pour toi » mais vous ne  savez rien sur moi et se qui est bon pour moi , a cause de vous je l'ai perdu lui !!!

- ma chérie calme toi

- il n'y a pas de ma CHERIE !!!!

*Essaye de me prendre dans les bras *

- nan laisser moi !! Je ne veux plus vous voir !!

* Part *

* Mes larmes coule à flot * je rentre dans le château sous le regard de tout les invités mais je m'en moquais !

Je rentre dans la chambre, je suis épuisée je m'endors sur mon lit tellement je suis épuisée d'avoir pleuré...

–––––––––––––––––––––––––––––––––––

J'espère que se chapitre vous aura plut !! Haha !! N'hésitez pas à aimé et a commenté ça me motive !! 💖

Bientôt la suite 👇
Kiss . 💋

Sherlock Holmes et T/P Où les histoires vivent. Découvrez maintenant