Une fois déshabiller, je le regarde j'étais en culotte
(les culottes d'autrefois ne sont pas sles même qu'aujourd'hui !)
avec un haut un peut transparent !En réalité j'ai peur de me retourner et de le répugner mais bon t/p quand il faut y aller faut y aller !!
Je souffle lentement prenant de la respiration , j'ai la tremblote !
Sherlock pov's
T/p.se retourne et la .... je me pétrifie sur place , je la vois tremblé, cela n'a pas du être facile pour elle , j'imagine toute ses horreur qu'elle a pu subir par la faute de se connard de Duc Dessoulard !!!
Illustration :
TP pov'sSherlock !!?
T/p !!?
Je ...
Depuis combien de temps ?
Depui maintenant 2 mois
Tu as passé deux mois sans en parlé !!
Euh... oui
Tu aurais du me le dire
Je sais .
Quel connard , je te jure t/p que la prochaine fois que je le vois il risque de s'en rappeler !
Nan Sherlock ne fait pas ça , ça se retourna contre toi et tout les autre que j'aime ...
Moi ainsi les autre que tu aimes ?
Gêné je lui répondis alors :
Oui !
Cela voudrait dire que tu m'aime !? Vu que tu as dit moi + les autre que tu aime
Le rouge me monte alors au joues .
Je bégaye ne sachant plus quoi dire. .Je vais prendre ça pour un oui !
Sherlock se rapproche de moi ... je me sens rougir encore plus je tourne légèrement le regard gêné,
Il se rapproche jusqu'à être collé a moi , je sens son souffle dans mon cou puis dans mon oreille.
Sherlock, !? Dis-je alors dans un souffle court
- ne tourne pas le visage, ne soit pas gêné tu es mignonne quand tu rougis !
Je le regarde alors pour voir si il est sérieux et si il le pense !
Je ne vois aucune once de mensonge dans ses yeux !
D'ailleurs ses yeux... il sont si beaux...Nous nous regardions pendant quelque secondes qui m'ont paru être une éternité
Quand nos lèvres se rapprochent
Nous nous embrassons passionnément.
J'en avais tellement rêvé de se momentSherlock pov's
T/p et moi , nous nous embrassons ...
Depuis le temps que je rêvais de reposé mes lèvres sur ses lèvres douce...
T/p pov's
le baisé prend de plus en plus son ampleur, dévient de plus en plus passionné jusqu'à se que nous quittèrent nos lèvres parce que nous avions plus de souffle, on se regarde et nous nous re-embrassons dans baisé fougueux et passionné.
Sherlock nous dirigeait vers sa chambre.
💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋
Ouuuuu~ et bien mes chères lecteurs/lectrices comment allez vous ? J'espère que se chapitre vous aura plût !
Que va-t-il se passer dans le prochain chapitre 🥴😏 ?....
J'adore avoir vos avis en commentaire cela me fait super plaisir ! 🥰
471 mots !
Kiss ! 💕
VOUS LISEZ
Sherlock Holmes et T/P
Azionetout est dans le titre ! inspiré du film Enola Holmes 2! amours ? bien sûr qu'il y aura de l'amour mais pour qu'elle personnage pour ça il faut lire l'histoire !