Hyb-1

200 25 0
                                    

Taylor me tire un peu plus loin, là où il y a moins de monde et nous conduit jusqu'à un foodtruck rose pale tenu par un grand homme au tatouage impressionnant en tablier noir.

-Bonjour, que veulent commander les tourtereaux ? Nous sourit-il en essuyant ses mains après les avoir lavées.

-Oh, nous ne sommes pas...

Ce mot noua la gorge de Maïwenn, mais dans un coin de sa tête le nom de son âme sœur revenait la hanter chaque seconde qu'elle passait loin de lui

- Ok.. ok les amies alors je vous écoute

Rectifia le chef en les écoutant attentivement. Une fois leur commande passée les deux amies se mettent de côté enfin de libérer la place pour l'homme qui attend derrière eux.

- Ta prochaine destination c'est la Corée du Nord ?

Son regard fut happé par un jeune louveteau entrain de courir derrière un  homme qui tentait d'éviter la petite boule de poil sans trop de difficulté. Il tomba sur l'herbe fraîche et quelques secondes plus tard un petit loup lui saute sur le torse. Un sourire se dessina sur les lèvres de Maïwenn mettant en valeur ses belles fossettes.

- J'hésitais encore sur ma destination,  mais je dois partir ce soir

- On devait dîner avec les autres avant ton départ. Tu vas mettre un moment avant de passer nous voir...

- Je devais partir demain mais j'ai pas le choix une dernière information ne me laisse pas le choix sur mon départ précipité

- Tout le monde voulait te voir au foyer

- Je sais moi aussi. Je te laisserais un message vidéo pour leur montrer. Tu pourras faire ça pour moi ?

Le chef leur fit signe pour récupérer leur commande une fois celle-ci en main ils partirent s'installer à même le sol dans un mini parc pour savourer leurs tacos, une bouteille d'eau à la main.

Taylor et Maïwenn se sont rencontrées dans des conditions horribles. Issue d'un trafic d'humains, loup mais que les Oméga et quelques vampires mais rarement. Un lien les uni depuis le jour où elle a mit fin au trafic qui reliait plusieurs pays. Cela fait maintenant trois années qu'elle passe les voir dès qu'elle pouvait.

- Je peux venir avec toi, je suis fort et...

Elle posa sa main sur son épaule, geste qui stoppa Taylor dans son mouvement. Son tacos à quelque mètre de sa bouche
Fut déposé dans son assiette en carton. Il tourna son regard dans sa direction les étoiles plein les yeux.

- Je ne peux pas t'amener et qui va s'occuper du centre comme tu le fais. Je ne veux pas le confier à n'importe qui, dit Maïwenn en serra légèrement l'épaule de son ami

Un grand sourire fleurit sur les lèvres de Taylor avant qu'il ne dépose un baiser sur sa joue. Le souvenir du regard de son âme sœur frappe la jeune femme en plein cœur comme à chaque fois que son image se dessine dans son cerveau

- Tu as raison.Mais envoie moi pleins de photos. Que des paysages pas de son travail. Dit-il en insistant sur le dernier mot en rigolant

Son rire amusa Maïwenn qui donna un léger coup sur le dos de Taylor

Une voiture passe à côté d'eux  roulant à toute vitesse et sûrement pas à la vitesse autorisée. Sentant le danger ses canines poussa à une fraction de seconde laissant à qui voudrait les voir une magnifique vue dessus, son ami admiré ses yeux maintenant rouges doré une particularité qui fascine tout le monde...

Il compris sans même qu'elle n'ouvre la bouche son intention,  il hocha la tête et en un clin d'œil elle disparut.

Après la fin de sa réunion, il se prépara en vitesse pour son vol en direction de la Corée du Nord. Il a une réunion importante avec le président Alpha du pays qui va durer plus de trois jours si tout se passe bien. Trevor n'a eu aucune seconde de répit pour pouvoir se concentrer sur ses recherches, il souffre mentalement mais aussi physiquement de la savoir quelque part dans le monde et loin de lui. Il connaît son palmarès et son avis sur les âmes sœurs mais égoïstement il ne peut pas la laisser loin de lui.

Ce qu'elle fait est admirable, mais il était totalement convaincu qu'ils peuvent régner l'ordre à d'eux. Et il compte bien la trouver pour lui montrer ce qu'elle s'obstine à ignorer

Devant le jet, il attend patiemment son bêta pour pouvoir prendre place dans leur avion, l'esprit ailleurs, il ne voit pas son ami se planter devant lui un air inquiet .

-  On va la retrouver même si on doit parcourir le monde entier, on va te la ramener

- Je ne veux pas lui faire du mal, mais je ne veux pas qu'elle soit loin de moi, c'est un dilemme que je ne veux pas lui imposer, mais mon cœur me cri le contraire...

Il tourna sa tête vers le hublot pour éviter le regard de son ami.

Quatre heures plus tard,

Dans leur voiture en direction de leur résidence temporaire, les quatre loups  sont tous au téléphone afin de mieux préparer leur séjour. Préparant son prochain voyage Trevor écoute partiellement la discussion de ses hommes..

- On s'installe rapidement avant d'aller au Grand People's Study House L'Alpha du pays nous attend là-bas dans trois heures, Dit le delta suprême John en continuant de taper sur sa tablette

Ils hochent la tête en continuant leur travail afin que le séjour se passe rapidement et sans encombre.
Ils présentent tous leur programme pour les jours à venir axé sur les points importants du pays . Une odeur alléchante frappa ses narines lui donna le tournis juste une fraction de seconde.

Cette odeur !!

Il resta interdit quelques instants avant de reprendre ce qu'il était entrain de faire pour ne pas attiré l'attention de ses coéquipiers qui auraient pu tout arrêter pour retrouver cette ODEUR

LEUR LUNA  !

Une fois arrivée à leur résidence, l'Alpha et ses hommes de mains observent leur demeure, une résidence nommée la Maison-Bleue. Elle porte bien son nom mais sans pour autant que la couleur dominante rendant celle-ci fade c'est tout simplement magnifique, chaque détaille sur la maison et son paysage était parfaitement bien coordonné .

- C'est toujours aussi beau de revenir dans cette maison, Dit Clay en sortant les autres de leur contemplation

Ils se dirigent chacun vers une chambre afin de se préparer à leur longue après-midi.
Trente minutes plus tard, ils sont tous  au salon pour manger rapidement.
....

Devant le palais Hwang Pyong-so Trevor sentit une nouvelle fois cette odeur qui accélère son rythme cardiaque et coupa quasiment sa respiration. Une odeur de vanille légèrement accentuée par son agréable odeur de monoï qui  plane autour de lui. Son odorat de loup ne l'aide pas du tout, son loup devenait de plus en plus instable à chaque fois qu'il venait à la sentir dans les parages.

Il avait l'impression de se noyer, de lutter pour remonter vers une surface qui n'existait pas, que ses responsabilités l'éloignent de sa quête......

L'amour hybride Où les histoires vivent. Découvrez maintenant