Le dîner de famille était lourd et pesant, comme une atmosphère électrique avant l'orage. Les membres de la famille étaient assis autour de la grande table en bois, leurs regards se croisant et se détournant rapidement. Le silence était presque palpable, seulement brisé par le bruit des couverts sur les assiettes et le tintement des verres.
« Super, c'est mon procès » Ce dit la jeune femme en buvant une gorgé de sa boisson
Le patriarche de la famille, un homme imposant avec une barbe de quelques jours, les yeux perçants était assis à l'extrémité de la table. Il avait un air sévère et déçu et tout le monde semblait craindre son jugement. Sauf son fils le nouveau Roi, aussi autoritaire que son père mais plus chaleureux avec sa famille. À côté de lui, sa femme, qui tenait sa main pour calmer son mari, elle était assise avec une expression neutre sur le visage. Même si la décision de sa fille ne lui plaît pas mais c'était son choix.
Le repas était somptueux, avec des plats sophistiqués et des vins fins, mais personne ne semblait en profiter. Les conversations étaient tendues et superficielles, chacun essayant de cacher ses propres problèmes et de ne pas attirer l'attention du patriarche.
Ils parlent des affaires en cours ou terminer pour préparer les mois avenir. Mais Maiwenn sait qu'elle sera bientôt le sujet de discussion. Elle n'avait pas envie, ni le besoin de parler de « ses » relations « amoureuses»
Finalement, le dessert fut servi, et le patriarche se leva pour faire un discours. Il parla de l'importance de la famille, ce que peut apporter notre âme jumelle dans notre vie, le bonheur qui devient évident
Il manque juste le PowerPoint pour approfondir le sujet, Pensa la jeune femme en buvant pour la dixième fois en moins de trois minutes son verre.
Le dîner de famille se termina finalement, mais l'atmosphère lourde et pesante resta longtemps après que tout le monde soit parti. Ils se retrouve juste entre eux dans le petit salon du manoir un café sur la table...
- Chaque personne a une autre personne qui leur était destinée, une personne avec laquelle ils étaient censés être ensemble pour toujours. Cette personne qui pouvait comprendre et compléter l'autre, et que leur amour était inébranlable et éternel, Argumenta le père en buvant son café en fixant sa fille qui ne dit rien quelques instants avant de prendre la parole
-L'idée des âmes sœurs est romantique certes pour ceux qui veulent vivre avec une cible derrière la dos mais irréaliste, l'amour est une question de choix et de compatibilité, les gens devraient avoir le choix de choisir et...
- MAIS C'EST PAS LE CAS, Hurla son frère fatigué par les arguments de sa sœur qui fuit son bonheur chaque jour un peu plus...
La conversation s'est rapidement transformée en un débat violent...
Elle ne remet pas en cause le bonheur de ses parents si celui de son frère ni même celui des millards d'âme jumelle dans le monde mais ce qu'elle veut elle ne compte pas ?
- Un amour profond et une connexion inexplicable. Trouvé son âme sœur est souvent plus heureux et plus épanouis dans leur relation.
Lui dit tendrement sa mère en posant sa main sur son genou qui tremblote signe de colère. La chaleur maternelle l'envahît calme à moitié sa colère, mais elle était toujours en colère contre ceux qui tente de la convaincre même si c'est pour son bien.
Après trois heures avec sa famille elle décida de partir à New York pour le travail
La course poursuite en forêt était intense et palpitante, avec le bruit des feuilles mortes sous les pieds et le vent qui soufflait dans les arbres. Elle courait à toute vitesse, essayant de semer son poursuivant qui la suivait de près.
Choqué de sa puissance en forme lupine, elle était presque fière de sa force. Son administration passa très bien quand les pas se rapprocher.
La forêt était dense et sombre, avec des arbres qui semblaient se rapprocher de plus en plus à mesure que la course se poursuivait. Maiwenn sautait par-dessus les troncs d'arbres tombés et les rochers, essayant de trouver un chemin plus rapide à travers la forêt.
Elle se sentait prisonnière...
Le loup était déterminé à attraper sa cible, et il ne perdait pas de vue la poursuite malgré les obstacles qui se dressaient sur son chemin. Il courait à travers les buissons et les branches basses, évitant de justesse les obstacles qui se dressaient sur son chemin.
La course poursuite se poursuivait sans relâche, Maiwenn qui essayait désespérément de semer son poursuivant mais le doute commence à prendre partie dans le coin de sa tête.
Va-t-il réussir à l'attraper
Elle courait plus vite et plus fort, mais le loup noir était toujours là, toujours aussi près.
Maiwenn trébucha sur une racine d'arbre totalement perturbé par la détermination du loup. Le loup s'est précipité vers elle, l'attrapant avant qu'elle ne puisse s'échapper. La course poursuite était terminée, il l'avait eu....
Elle tente de s'enfuir mais le loup décida du contraire, elle donna un coup violent sur le flan de son adversaire afin de le déstabiliser, ce qui porta ses fruits car il atterri sur l'arbre à 3 centimètres derrière lui. Il fut sonné quelques seconde avant de charger vers la jeune femme.
Le combat était violent et brutal, avec les deux adversaires qui se battaient avec une fureur aveugle. Les coups pleuvaient de toutes parts, avec des poings qui frappaient les visages, des griffes qui l'acéré chaque morceau de peau qu'il pouvait atteindre sur le corps et des corps qui s'entrechoquaient avec les violent
On pourrait croire qu'ils voulaient communiquer à travers chaque coup..
Les deux combattants étaient épuisés, mais ils continuaient à se battre, chacun cherchant à prendre l'avantage sur l'autre. Leurs visages étaient couverts de sueur et de sang, et leurs vêtements étaient déchirés et sales.
Le bruit des coups résonnait dans la forêt , avec des cris de douleur et de rage qui se mélangeaient. Plus aucun animal se trouvait dans les parages tous apeurés par cette haine, colère qui se déverse dans la forêt...
Mais surtout l'amour qu'ils ne savaient pas comment exprimer.
Le combat se poursuivait sans relâche, avec les deux combattants qui semblaient être à égalité. Mais soudain, l'un d'eux a réussi à prendre l'avantage, frappant son adversaire avec un coup puissant qui l'a envoyé au sol.
Le silence est tombé dans la forêt, il tomba à genou à côté d'elle laissant ses larmes prendre d'assaut ses joues, les larmes prennent le même chemin que le sang qui coule le long de ses joues. On pouvait voir la profonde tristesse dans ses yeux..
Elle se réveilla d'un coup souffla de terreur...
VOUS LISEZ
L'amour hybride
ParanormalL'espèce humaine doit partager la terre avec deux autres espèces aussi intelligent, capricieux mais surtout dangereux. ******************* - MAÏWENN La jeune femme disparue dans un coup de vent ne voulant pas faire face à cette réalité et pas n'imp...