Hyb-6

59 10 0
                                    


Elle détourne son regard pour observer le lieu essayant de reprendre ses esprits, chose qu'elle a du mal à faire l'aura de l'Alpha couvre chaque partie de cette maison créant chez la jeune femme un léger tournis qu'elle tente de dissiper en se concentrant sur la décoration de la maison.

Le salon était spacieux et lumineux, avec de grandes fenêtres laissant entrer la lumière naturelle. Les murs étaient peints en beige clair, créant une ambiance chaleureuse et accueillante. Le sol était recouvert d'un tapis épais et doux, dans des tons de bleu et de vert. Au centre de la pièce, il y avait un canapé confortable, avec des coussins moelleux et colorés.

- Tu veux boire quelque chose ? Demanda Sam, le soldat Gamma

À côté du canapé, il y avait une table basse en bois, sur laquelle étaient posés des magazines et des livres. Dans un coin du salon, il y avait une grande bibliothèque en bois, remplie de livres et d'objets de décoration. Sur les murs, il y avait des tableaux et des photos encadrées, de célèbres peintres mondialement connus L'ensemble créait une ambiance chaleureuse et confortable, propice à la détente et à la convivialité.

- Un verre d'eau s'il te plaît, merci Sam

Celui-ci resta interdit avant de regarder sa Luna droit dans les yeux, Sam baissa la tête avant de partir servir un verre d'eau à la jeune femme.

- Je connais chaque parcelle de votre vie, comme vous connaissez la mienne, bêta Clay, delta John, le soldat gamma Sam, et enfin celui qui me recherche sur les écrans du monde l'Oméga Takeshi.

Il resta en retrait afin de laisser la jeune femme se familiariser avec le lieu et ses coéquipiers, il l'observe silencieusement sous sa magnifique robe élégante et fluide, dans des tons de bleu et de vert. La robe était cintrée à la taille, mettant en valeur sa silhouette. Aux pieds, elle portait des sandales à talons hauts, qui allongeaient sa silhouette. Elle avait un petit sac à main en cuir, assorti à ses chaussures, qu'elle tenait à la main. Ses cheveux étaient coiffés en un chignon élégant, laissant son visage dégagé. Elle portait des boucles d'oreilles en or, qui scintillaient à la lumière. L'ensemble créait une allure chic et sophistiquée, parfaite pour une soirée élégante ou un événement spécial.

Leur premier dîner

- Ne reste pas debout, viens t'asseoir, Dit finalement Trevor sortant de sa contemplation

Ils évitent de se regarder dans les yeux, leurs gestes sont maladroits et on peut entendre le bruit des oiseaux à l'extérieur grâce à la baie vitrée ouverte. Ils n'ont jamais vu leur ami agir ainsi devant quiconque, de nature froid et autoritaire, ce nouveau visage de l'Alpha les perturbe légèrement, Clay vole à la rescousse de son ami qui ne sait plus que dire maintenant qu'elle est en chair et en os devant lui.

- Comment tu fais pour passer sous le radar de Takeshi, il est impossible de fuir aussi longtemps les satellites qu'il contrôle, pendant six mois, tu n'as pas vu ta famille ?

-Mon frère n'aime pas du tout être épié, mais je lui ai dit de rien faire, mais gardez à l'esprit, il est différent de mon père, plus sanguinaire quand il s'agit de son espèce.

Après avoir terminé sa phrase, elle but une gorgée d'eau tout en épiant les visages des hommes autour de lui qui se décomposent sauf celui de Trévor qui ne la quitte pas des yeux. Un frisson traversa sa poitrine avant qu'un coup frappa son cœur quand elle lu tout l'amour que Trévor avait à lui donner et celui-ci était infini...

Une respiration rapide, une sensation de panique, une envie de fuir ou de se cacher émerge dans le coin de sa tête. Mais Maïwenn reste assise sur le canapé voulant prouver à son frère qu'elle n'était pas une trouillarde.

-On a des poches de sang, proposa Sam en prenant place sur l'un des fauteuils encore libre

Un sourire narquois se forma sur ses lèvres avant de passer sa langue sur ses dents inférieures, un frisson d'effroi traversa ses pupilles une fraction de seconde puis sourire à sa Luna.

-Je préfère me nourrir à la source si ça ne te dérange pas

C'est faux, elle boit rarement du sang et encore plus sur un être bipède, mais voir le doute dans leurs yeux

-Tu pourras te nourrir à vie sur....

- On passe à table, intervient l'Alpha avant de se lever pour se rendre dans la salle à manger

Le dîner se passa doucement, mais personne ne remarqua les tremblements du loup suprême sauf elle, d'un coup d'œil inquiet elle l'observa tout en mâchant le morceau de viande merveilleusement bien épicé, la cuisson est parfaite ! Accompagnait de son assortiment de légumes, elle profitait partiellement de son repas, toujours le regard rivé sur son mate. La jeune femme tente de se libérer de ses émotions contradictoires

Il commença à se sentir étourdi et à voir trouble. Son palpitant se mit à battre de plus en plus fort, et il eut l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds. Il s'appuya contre la table pour se stabiliser, mais cela ne suffit pas à calmer sa respiration rapide et superficielle. Ses loups se mirent à s'inquiéter pour lui.

Trévor se sentit de plus en plus faible, et finit par s'effondrer sur le sol. John se précipite sur lui afin de vérifier son pouls et sa respiration. Son Alpha est fort, le plus fort, mais sa seule faiblesse se tenait en face de lui tétaniser sans bouger. Elle se leva sans pouvoir contrôler ses mouvements puis sans s'expliquer, elle disparut de la pièce laissant son mate toujours au sol, mais vivant...

Maïwenn courait si vite que personne ne pouvait faire la différence entre elle et le vent, elle était en symbiose avec celui-ci. Une centaine de mètres plus tard, elle s'arrêta se cachant derrière un magnifique arbre de dix mètres. Elle s'assit à même le sol les larmes dévalant ses yeux, elle ne contrôle plus rien, ni les battements effrénés de son cœur, ni ses larmes qui décident d'inonder son visage tant la douleur de son cœur lui coupe la respiration

Les cries des loups traversent le ciel jusqu'a atteindre chaque centimètre de peau comme

J'ai mal

L'amour hybride Où les histoires vivent. Découvrez maintenant