« C'est qu'il a un bon sprint le petit vampire. Pas de chance pour lui » pensa Maïwenn en courant sans se mettre la pression, jouer avec ses proies avant de passer aux choses sérieuses c'est le petit plus de sa mission
« Sadique,sûrement »
Les pulsations cardiaques augmentent au moindre pas, sa proie panique du danger imminent qui le guette. Qui aurait cru qu'un vampire sanguinaire qui viole et torture ses victimes en leur vidant de leur sang jeune ou âgée, cours aujourd'hui pour sauver sa vie.
Un sourire prit place sur ses lèvres d'ou ses canines sanglante apparaît tel une douce promesse de souffrance.
Elle avait de la compensation pour les êtres vivants, sauf les criminels, aucune pitié pour eux, la souffrance qu'ils infligent à leurs victimes vont être leur souffrance également. Elle commence déjà à s'ennuyer, cela fait maintenant une heure qu'elle course le vampire de Chongjin.
D'un seul coup, sans prévenir, Maïwenn s'agrippa à son bras avant de porter celui-ci à ses canines mordant sa chair lui arrachant un gros morceau de peau comme si elle croquait un sandwich. Crachant le morceau de peau sur un tas de feuilles mortes, le sang dans sa bouche avait un goût infecte, mais elle ne resta pas focalisée sur cette sensation désagréable. Ses cris de douleur remplis d'adrénaline chaque parcelle de cellule chez Maiwenn, elle ressent une sensation de bien être comme à chaque fois qu'elle venge chaque être vivant qui à perdu la vie sous les mains de monstre comme lui.
- Je vais laisser ton corps pourrir ici, même les animaux ne voudront pas de toi, je ne vais pas te tuer avant de partir, non tu vas agoniser comme tes victimes.
Elle lèche son cou en immobilisant le monstre en face d'elle, la sueur provoquer par sa peur gonfla de joie le cœur de son bourreau
- Je ne ferais plus jamais de mal aux autres, s'il vous plait laisser moi vivre
Un rire hystérique franchit les lèvres de la jeune femme qui serra un peu plus son cou coupa directement le peu d'air qu'il pouvait encore avoir- C'est pas la même chose que tes victimes te quémander ?
Il ne dit rien, il savait que supplier ne servait à rien, son sort sera la mort comme toutes les autres personnes prise pour cible par ELLE.
-Tu es un être faible, Dit-elle. Tu es peut être immortelle face aux humains, mais dans mes mains tu n'es rien qu'un cafard de plus.
Il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir sauver sa vie
-Non..., protesta-t-il, incrédule. Il me reste tant d'années, tant de...
- Tant de victime.....
Elle plongea dans son cou planta ses canines dans sa chair arrachant un grondement sourd à sa victime, les larmes de celui-ci prit d'assaut ses joues bouffis tant la douleur du venin était insupportable. levant sa tête de sa carotide avec un morceau de peau de sa victime coincé sur sa canine droite, elle poussa sur sa langue enfin de faire tomber l'intrus de sa bouche. Il était entrain d'agoniser, son sang d'un noir intense coula sur chaque coté de ses lèvres. Les tremblements commencent à prendre le dessus sur ses membres.
Elle lui arracha le cœur serra de toute ses forces réduisant en pâte l'organe qu'elle avait en main, il tomba sur ses genoux avant de totalement s'étaler le corps se vidant de son sang. Elle ne resta pas plus que quelques secondes avant de disparaît d'un coup.
.....
Sirotant une boisson fraîche du fruit de la passion, la jeune femme s'assis sur un banc dans un parc pas loin de son appartement après quatre heure de sommeil, elle voulait absolument sa petite fraîcheur
- Je ne pensais pas être celui qui trouve notre Luna,
Elle leva sa tête lentement de sa boisson pour faire face à l'intrus qui avait un sourire éclatant, l'honneur d'avoir sous les yeux la « Luna »
après tant de recherche.- Tu auras une promotion bêta Clay,
Il sourit avant de s'asseoir à coté d'elle sans pour autant la collé, il connait le cv de la jeune femme vaut mieux garder ses distances. il devait à la seconde près prévenir son meilleur ami et son Alpha mais il voulait apprendre à comprendre le comportement de sa Luna.- Tu ne préviens pas ton Alpha ?
- Non, je veux qu'on parle
Elle haussa un sourcil un sourire en coin, elle bu une gorgée de sa boisson tout en regardant Clay
- Tu es sereine et si il était dans les parages, et si je l'avais prévenu
- Si il était dans les parages je l'aurais sentis donc non il est pas là, le temps qu'il arrive je ne serais plus là, tu voulais parlais de quoi ?
Il perdit son sourire arrogant au grand bonheur de la jeune femme, personne ne parle mais les bruits extérieurs des animaux enveloppé le silence autour d'eux.
- Tout ce que tu fais maintenant, tu peux le faire en étant avec lui, cette souffrance que tu lui inflige et à toi aussi n'a rien de constructif
- Je travaille seule et pour mon bonheur j'ai ma famille, je....
- Tu pense tenir comme ça jusqu'à quand, cela fait maintenant six mois que tu fuis, tu as encore toute ta force physique car tu es la princesse des vampire donc un être suprême, ça ne dura pas longtemps et pour lui aussi, Finit par murmurer le bêta
Elle le sait, mais sa quête passe avant tout dès qu'elle aurait accepté le lien ses mouvements seront totalement contrôler par ses sentiments et ceux de cet Alpha.
Elle se lève croisant ses bras sur sa poitrine, un jeu de regard de quelques secondes prit place avant que Clay ne baisse sa tête en signe de soumission devant sa Luna
- J'aimerais goûter à ce bonheur que vous cherchez tant mais, les vies que je sauve et ceux que je punis font partie de ma vie, de mon combat, j'ai promis à cette jeune fille morte dans mes bras que je vais traquer les monstres....
Elle disparut.
....- Alpha la Luna est dans ce pays je viens de la croiser
Trevor ne répond pas directement inquiétant son ami, celui-ci répéta son prénom trois fois avant que son Alpha lui donne une réponse
- Je sais, Quand on est arrivé à la résidence j'ai sentis sa présence mais hier on avait beaucoup à faire
- PUTAIN TREVOR, Y'A PAS PLUS IMPORTANT QUE DE LA RETROUVÉ
Un grognement à travers son téléphone calma directement Clay il baissa la tête en signe de soumission malgré que son Alpha ne le voit pas c'est juste instinct.- C'est la personne la plus importante de ma vie, je souffre sans elle, tout explose en moi quand je pense à elle c'est-à-dire à chaque seconde de ma vie, il y'a une chose sur laquelle on est d'accord nos responsabilités, notre travail est important....Je vais la retrouver
Les sensations sont tellement fortes que tout l'organisme est saturé d'informations. Le corps ne sait plus comment réagir, et peut être fragilisé. Quand on tombe amoureux on peut aussi tomber malade et il le sent, son loup aussi....
.............
Merci de lire mes histoire xOXO😊
VOUS LISEZ
L'amour hybride
ParanormalL'espèce humaine doit partager la terre avec deux autres espèces aussi intelligent, capricieux mais surtout dangereux. ******************* - MAÏWENN La jeune femme disparue dans un coup de vent ne voulant pas faire face à cette réalité et pas n'imp...