Chapitre 15 : Un couple ou pas encore tout à fait ?

149 2 0
                                    

- Ça fait du bien , avec les cours , on n'a plus trop de temps pour des câlins .

Elle l'embrassa , il déposa un baiser sur ses lèvres tendrement , elle sourit .

- C'est vrai mon chéri , on s'est un peu délaissé .

- Je n'aime pas sa moi , j'ai besoin de tes bras tout le temps .

Elle sourit, ils rentrèrent dans la salle commune des serpentards, Blaise et Harry les regardèrent.

- Mais vous étiez où !!

Drago grimaça .

- Je savais bien que j'avais zappé un truc dans l'histoire .

Hermione rigola , Blaise grogna .

- FILE !

Drago sourit , s'en alla avec Hermione à l'étage , Harry regarda Blaise .

- Je veux même pas savoir ce qu'ils ont fait ..

- On est d'accord .

Blaise sourit avec Harry , Hermione enleva sa jupe et son chemisier puis son soutien-gorge , elle s'allongea sous la couette , Drago se colla à son dos , l'embrassa dans le cou .

- Je suis sûr qu'ils ont compris ce que je t'ai fait à la place de venir avec toi..

- Vu le regard d'Harry , sa s'est sur .

Il sourit , embrassa son dos doucement , s'endormit avec elle , le lendemain , Harry arriva , Blaise le regarda .

- Ta pote n'est pas levée .

- Bon bah je repasserai .

- On peut aller voir si tu veux .

- Euh non je ..

- Drago ne m'en voudra pas aller viens .

Harry et Blaise montèrent doucement , Hermione était sur le ventre , elle dormait encore , Drago sortait de la douche , Blaise recula , avec Harry , Drago s'approcha d'Hermione.

- Princesse ..

Elle ne bougea pas , il caressa son dos .

- Bébé réveille-toi .

Elle grogna , il sourit .

- Potter va débarquer et râler car tu n'es pas douché .

- Il a attendu 9 mois que sa mère le fasse non ? Il peut attendre .

Drago rigola .

- Tu n'es pas du matin toi hein .

- Pas quand monsieur m'épuise la veille , j'ai besoin de force .

- Aller debout princesse !

Elle grogna , se tourna face à lui et dos à la porte , il l'embrassa , elle y répondit brièvement , il la retint.

- Je veux un bisou mieux que sa .

- Bébé !

- Non ,non tu ne sortiras pas de la couette tant que je n'aurais pas eu un bisou digne de ce nom .

Elle l'embrassa tendrement , il se colla à elle , elle s'écarta , il grogna .

- Non non bébé , faut j'aille me laver .

- Tu as dit qu'il pouvait attendre .

- Non mais là si je te laisse faire , Harry ne me verra pas avant 11h .

Elle partit dans la salle de bain , il grogna .

- Et alors ! Revient là Hermione Granger !

- Trop tard !

Hermione plaît à professeur RogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant