Chapitre 5 : La jalousie de Jordan

190 7 2
                                    

Harry alla au tableau , Hermione s'écarta un peu de Drago vu le regard de Jordan , elle soupira et leva les yeux au ciel, Drago fit le geste involontaire mais qui parut volontaire pour Jordan , il posa son bras sur le bord du haut de la chaise , Jordan tapa violemment dans la chaise de Drago .

- J'ai fait quoi encore !

- Ton bras Malfoy ..

- Ah...

Il enleva son bras, Hermione soupira .

- Je suis désolé hein ..

- Ce n'est rien Malfoy ..

Il soupira , il n'était pas près de l'attirer dans ses bras comme sa , ils continuèrent le cours doucement , la semaine passa , elle fut pénible pour Hermione qui supportait les regards lourds de Jordan , aujourd'hui c'était double cours de potions de nouveau , elle s'assit doucement , Drago à ses côtés .

- Aujourd'hui, que des exercices . Sur tout le chapitre par contre pour faire une sorte de révision avant le contrôle de la semaine prochaine,  en binôme évidemment .

Drago sortit un parchemin , le plaça devant Hermione , elle sourit , il la regarda .

- Au moins , j'arrive à lire l'exercice quand s'est toi qui le fais .

Hermione sourit , Rogue ouvrit le tableau où des exercices étaient écrits , Hermione copia le premier exercice , Drago se rapprocha d'elle et chuchota .

- Jordan est toujours aussi pénible ?

- Euhm ouais .

- S'est bizarre je ne t'ai pas vu dans les chambres mecs chez les serpentard , cette semaine .

- S'est parce-que je n'y étais pas .

- Tu n'as pas passé une seule nuit avec Jordan ?

- Non pas une seule , il est beaucoup trop chiant , alors si je peux l'éviter je le fais .

- Je comprends mieux .

Elle sourit , il lut l'exercice , il fit le premier exercice rapidement le trouvant facile , elle copia le deuxième , Drago tourna sa tête derrière , Jordan le fusilla du regard, Drago sourit , il se remit correctement doucement .

- Alors voyons voir celui-là .

- S'est sur la potion de jeunesse .

- Bon , sa va celle-ci, je suis calé .

Hermione sourit , elle chuchota .

- Si t'as des petites lacunes en potion je peux , peut-être t'aider .

Il la regarda .

- Je ne suis pas sûr que sa plaise à Jordan sa .

- Je n'en ai rien à foutre en même temps de son avis .

- Alors je ne suis pas contre .

- Pendant nos après-midi, on est libre , genre une heure ou deux comme tu veux , à la bibliothèque ,normalement ton cousin y va rarement .

- D'accord .. alors le mercredi de 14h à 16, car après j'ai entraînement de Quidditch et .. le vendredi de 15h à 17h .

- Pas de problème .

Ils continuèrent doucement, mercredi après-midi , Drago prit son bouquin de potion , Blaise le regarda .

- Tu vas où ?

- Bosser mes lacunes en potion .

- Rogue te fais des cours particulier ?

- Non j'ai trouvé une plus jolie prof' , Granger .

Hermione plaît à professeur RogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant