Chapitre 16 : Pourquoi Drago ?

245 3 1
                                    

- S'est sa .

Il s'en alla rapidement , Hermione fumait sa clope , à côté de Jordan , Drago arriva .

- Je ne dérange pas ?

- Non cousin . Qu'est-ce que tu veux ?

- Je n'aime pas trop le fait que tu fréquentes Hermione .

- Drago tu ..

- Tais-toi Hermione !

Hermione se leva et le gifla , s'en alla, Jordan le regarda .

- En tout cas , moi elle m'apprécie un minimum .

- Hermione m'aime .

- Sauf qu'elle se demande s'il ne faut pas qu'elle arrête tout . Elle l'a dit à .. à Blaise .

- A Blaise ?

Drago s'en alla , il arriva dans la salle commune , il prit Blaise par la chemise .

- Tu sais qu'Hermione veux me quitter enfoiré !

- Drago arrête t'es fou !

- Elle t'en à parler je le sais !

- S'est juste une idée !

- S'est sa !!

Hermione arriva , Drago lâcha Blaise , elle vint jusqu'à Drago .

- Je viens chercher le peu d'affaire qu'il me reste . Moi aussi il y a pas mal de chose sur lesquelles je doute .

Hermione monta ,Drago soupira .

- C'est un cauchemar ..

Il monta à l'étage , il la prit par la taille .

- Non Hermione s'il te plais .

- Drago laisse-moi passer .

- Si je te laisse partir , tu vas me quitter .

- J'ai besoin de réfléchir .

- Mais sur quoi ! Je t'aime comme un fou putain ! Je suis prêt à tout pour te le prouver , faire de toi ma fiancée , ma femme ou alors un bébé ou oublié mes potes pour toi , je t'aime comme un fou , je ne peux pas continuer sans toi .

- Calme-toi ! J'ai besoin de temps bon sang !

Elle s'en alla ,il se laissa tomber assit sur le lit , Hermione l'évita pendant une semaine puis deux , Drago était mal , il arrivait plus à faire face à son reflet , les cernes sous ses yeux , son manque de concentration , ce matin , Blaise vit l'heure tourner mais pas de Drago , il partit déjeuner quand même , Théo le regarda .

- Il fait quoi , dans un quart d'heure il y a cours !

- Je vais voir .

Blaise s'en alla , il monta jusqu'à la chambre de Drago , il ouvrit , Drago était encore couché .

- Drago tu dors ?

- Laisse-moi Blaise .

- Il y a cours .

- Je n'en ai rien à foutre de tes cours ! Dégage !

Blaise soupira , il s'en alla, Hermione vit pas Drago de la journée , elle fut inquiète , Drago ne ratait jamais un seul cours , elle alla chez les serpentard .

- Drago est où ?

- Dans sa chambre , il est resté au lit toute la journée , il a jeté Blaise ce matin .

Hermione monta rapidement , Drago avait l'air de dormir , elle s'approcha du lit , secoua Drago .

- Drago ? Ouh ouh ...

Hermione plaît à professeur RogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant