Chapitre 2 : Le cousin

276 9 1
                                    

– Heureusement qui avait que potions aujourd'hui ..

– Ça fait bizarre le cours de Rogue tu ne trouves pas ?

– Tout est bizarre , j'aurai encastré dans le mur Malfoy et Zabini moi !

Harry rigola, elle leva les yeux au ciel en soufflant , Thomas Rosier passa près d'elle avec Drago et Blaise , il se mit face à elle .

– Hey Granger , si tu as besoin de compagnie soir , tu as cas venir dans mon lit je serais t'occuper .

Elle regarda Harry qui tourna la tête pour qu'elle ne le voit pas sourire, les serpentards s'éloignèrent , Hermione tapa l'arrière du crâne à Harry , il grogna .

– Rigole va !

Thomas regarda Drago .

– Tu l'as trouve comment sans la juger hein .

– Je n'en sais rien , elle fait sa sainte ni touche mais j'aimerais bien voir si elle a un passé un peu chaud .

– Pour sa , faut l'espionner avec Potter , elle est toujours avec , Weasley est un peu la roue de secours dans leur groupe .

Hermione et Harry le soir , sortirent de la grande salle après avoir mangé, Drago , Thomas et Blaise les suivirent doucement , Harry sortit dans le parc avec Hermione , ils s'assirent au pied du saule pleureur , le trio de serpentard , s'assirent sur un banc à proximité . De leur banc , ils entendaient tout et voyaient tout , guettant une révélation sur Hermione , celle-ci sortit un paquet de cigarette , elle regarda Harry, il sourit .

– C'est interdit mademoiselle .

– Ouais bah Macgo m'as pas dans le collimateur , elle n'imaginerait pas ça de moi , t'en veux une ?

Harry prit une cigarette , Hermione aussi , l'alluma et passa son briquet à Harry , qui alluma la sienne .

– Comme ton petit côté perverse .

– Hey !

– S'est pervers d'avoir torturé Rogue pendant deux heures avec ton short et ton débardeur super serré , et crois-moi Zabini à bien mater ton boule a cause de tes conneries .

– Tant qu'il fait que regarder, moi je m'en fous .

– Sauf que Rosier lui t'as carrément proposé de venir dans son lit .

– S'est vrai .

Elle sourit , Harry la frappa à la cuisse, elle rigola .

– Il peut toujours courir .

– Sur le moment venu, tu ne rigolais pas ma vieille .

– Je m'attendais à Zabini , ou encore à Malfoy mais Rosier pas vraiment .

– Comment sa Malfoy ?

– Non mais t'as de la merde dans les yeux , t'as vu au cours de potion , je lui aurais crevé les yeux a celui-là .

Harry sourit , elle souffla sa fumée doucement .

– Et toi avec Gin' ?

– J'ai arrêté , s'est bon j'en peux plus .

– Pourquoi ?

– S'est toujours pareil Mione . Je vais vers elle , mais elle ne fait aucun effort , sa doit faire deux ans qu'on est ensemble , je n'ai pas beaucoup touché de sa personne !

Hermione plaît à professeur RogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant