📝
Wa salam aleykoum ❤️
𝙘𝙤𝙣𝙩𝙞𝙣𝙪𝙤𝙣𝙨:
j'ai marché avec une grosse boule au ventre c'était les plus longues minutes de toute ma vie. On c'est arrêté devant la chambre où il y avait mon frère Moha c'est arrêté il a inspiré puis on est rentré...
Il a ouvert la porte. La première chose que j'ai vu c'est ma mère qui pleure dans les bras de Kaïne.
Mais wAllah que sa m'a brisé...
Puis j'ai vue la mère de moha. Ilyes qui était assis sur une chaise il regardait le vide. Je suis rentrée j'ai tourné mais tête a droite, ma gorge était sèche j'arrivais pas à sortir un mot. Sur un lit j'ai vu Aymen les yeux fermés. Les infirmières avaient enlevé le sang mais il avait la bouche déformée, les mains toute rouge, on aurait dit qu'il dormait.Je me suis assise au bord du lit,j'ai fermé les yeux j'ai pris une grande inspiration, je me suis penché vers lui pour lui dire dans l'oreille :
Moi: Aymen s'il te plaît tu peux pas me laisser,je serai quoi sans toi moi. J'ai même pas eu le temps de te dire à quelle point je t'aimais, tu nous a même pas présenté ta femme. Aymen tu peux pas nous laisser maintenant c'est trop tôt.
Je me suis mise à chialer puis Moha m'a pris la mains il m'a emmener en bas. On c'est assis sur des chaises il était en face de moi.
Moha : Si il se réveille pas j'me tire une balle.
J'ai pas répondu, j'avais du mal à respirer...
Moha : Pourquoi t'étais là bas ?
Moi: ...
Moha : T'imagines s'quon aurait pu te faire.
Il est retourné dans la chambre. Il m'a laissé seul. C'était le meilleur à faire wAllah j'en pouvais plus j'avais trop mal au ventre.
Je sais pas ce qu'il c'est passer j'avais tellement mal j'étais dans les vapes je me suis endormis sur la chaise.
Une infirmière: He ho ca va?
Elle m'a un peu secoué pour que je me réveille, je voyais flou.
L'infirmière : Tu veut un verre d'eau ?
J'ai hoché la tête pour dire oui.
Quelque minutes plus tard elle est revenu avec un verre d'eau a la main. J'ai bu vite fait et le reste je me le suis jeté sur la tronche.La meuf elle a pas compris. Mais l'eau froide sur mon visage sa m'a réveillé.
Je l'ai remercié,puis je suis retourné dans la chambre d'Aymen.
J'ai fait un bisou à ma mère pour après me rassoir à côté de lui.
Il avait toujours les yeux fermés.Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours les mêmes images en boucle dans ma tête...
L'infirmière est arrivée elle a dit que c'était la fin de visite et qu'ils feront de leur mieux pour sauver Aymen.
Elle a dit à ma mère qu'elle allait l'appeler dans la matinée pour lui donnée de ses nouvelles...Moha m'a raccompagné il était tout rouge je le connais il était vraiment pas bien c'était la même pour moi.
Je suis rentré chez moi j'ai appelé chiara en pleure je lui est expliqué ce qu'il c'était passé à l'hôpital mais j'arrivais pas à évoquer ce qu'il c'est passé quand j'ai entendu les coups de feu et que j'ai vu mon frère s'écrouler par terre. Vraiment sa voulait pas sortir.Bien sûr j'ai pas pue fermé l'œil de la nuit. Je sais pas quelle heure il était mais je suis allé dans la chambre à Kaine il fumé, mais c'était pas la même chose que d'habitude la sa puer 10fois plus c'était horrible.
Je me suis assie à côté de lui il m'a regardé on a pas dit un seul mots il m'a fait un bisou sur le front puis je suis retourné dans ma chambre. Oui oui j'ai pleuré toute la nuit j'ai pensé à ce que Moha m'avait dit « si il se réveille pas ,je me tire une balle » sa voulait dire que c'était sûrement possible qu'il se réveille jamais...
J'ai trop culpabiliser wAllah je sais même pas pourquoi en plus juste avant on c'était embrouiller juste pour une sacoche. Je pouvais pas me dire il allait partir sans je puisse lui parler une dernière fois.Le lendemain il était 14h je me suis réveillé, je suis parti dans le salon y'avait ma mère et Ilyes j'ai fait un bisou à ma mère et je me suis assise à côté de mon frère.
Ilyes : Tu pense qu'il est fier de moi?
Cette phrase m'a fait mal au cœur c'est un truc de ouf.
Moi: Biensur qu'il est fier de toi , on l'ai tous.
Il m'a sourit puis m'a pris dans ses petit bras il est parti s'asseoir avec ma mère.
Ilyes : C'est vrai que tu est fier de moi?
Yemma : Oui je le serai toujours quoi qu'il arrive...
Ma mère et mon frère avait les larmes au yeux je suis sortie de l'appart pour aller chez Chiara.
J'ai ouvert la porte, sur les escaliers y'avait Moha une clope à la main il me fesais trop de la peine il était pas du tout bien lui aussi.
Moha : Tu vas où?
Sa se voyait dans sa voix qu'il était khabat.
Moi: Je..je vais chez chiara.
Moha : Je t'emmène, juste je finis ma cigarette attends moi dehors.
Je suis sorti quelques minutes plus tard il est arrivé.Je l'ai suivi jusqu'à sa voiture. Je suis monté devant.
Moha : Dit pas tu compter il y'allait seule?
𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒏'𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒛 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒕𝒆𝒛 𝒔𝒗𝒑 (𝒎𝒓𝒄𝒄 𝒒'𝑨𝒍𝒍𝒂𝒉 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒓𝒗𝒆.)❤️
VOUS LISEZ
Chronique d'Imene: Amoureuse du tueur...
Teen Fictionmon snap/ tik tok les filles : i.menee13 Je m'appelle imene mon frère c'est pris une balle lors d'une bagarre qui lui a retiré la vie... Puis j'ai rencontré celui qui avait tuer mon frère. Et oui oui je suis tombé amoureuse de lui...