📝
Wa salam aleykoum ❤️
𝙘𝙤𝙣𝙩𝙞𝙣𝙪𝙤𝙣𝙨:
Moha: Tu compter y allait toute seule ?
Moi : Bah oui pourquoi?
Moha: Si j'entends t'es sorti toute seule la vie je te tue!
Moha : Ta compris ?!
Moi: Mais..
Moha : Y'a pas de mais. Imagine il t'arrive un truc je vais dire quoi à ton frère moi si il se réveille un jour In shaa Allah.
Moi: In shAllah mais tu peux pas m'obliger sa wesh.
Moha : Abon?!
J'ai pas répondu j'étais trop fatigué pour répondre.Et il avait pas tord je me suis rendu compte que sa peut arriver à tout le monde.
On était arrivais en bas de chez chiara.
Moha: Descends.
Je suis descendu. Il a ouvert la vitre et il a dit:
Moha : 18h je suis en bas tu descends
Moi: 19 stp
Moha : 18h 30 t'es en bas
Il est partie juste après avoir dit ça. J'ai sonné Sonnia m'a ouvert elle m'a direct pris dans ses bras et elle m'a serré de toute ses forces.
Khelti : Je suis désolé ma fille...
Je me suis mise à chialer encore une fois.Je sais pas comment vous décrire se que j'ai ressenti j'ai vu mon frère se faire tabassée sous mes yeux et juste avant on c'était disputé. C'était trop dure de penser que à tout moment je pouvais le perdre...
Avec chiara on est allé dans sa chambre, pendant que sonnia préparer le thé.
Chiara : Viens on sort, tu peux pas resté comme sa men.
Moi: Non j'ai pas envie de sortir je te jure.
Chiara: Tu veut toujours pas me dire ce qui c'est passer là-bas ?
Moi: Chiara c'est pas que je veux pas te dire, c'est que j'arrive pas.
Elle m'a fait un câlin puis j'ai pleuré dans c'est bras.
Je vous passe la journée de merde j'ai fait que pleurer 18h40 Moha est venu me chercher il m'a emmener chez moi.J'ai eu une discussion avec ma mère j'essaye de la consoler alors que même moi j'allais mal.
4 jours plus tard un lundi,l'infirmière a rappelé ma mère. Elle lui a donné aucune nouvelle d'Aymen mais elle lui a fixé un rendez-vous dans l'après-midi.
On c'est rendu a l'hôpital avec mes deux autres frères, la mère a Moha (c'est une très bonne amie à ma mère),et quelques tantes avec leurs enfants...
Ils nous on mis dans une salle ou y'avait pas Aymen.
L'infirmière a demandé à tout le monde de sortir à pas ma mère mes frères et moi.Infirmière: Vous êtes bien la mère d'Aymen?
Moi: Oui c'est bien moi.
VOUS LISEZ
Chronique d'Imene: Amoureuse du tueur...
Teen Fictionmon snap/ tik tok les filles : i.menee13 Je m'appelle imene mon frère c'est pris une balle lors d'une bagarre qui lui a retiré la vie... Puis j'ai rencontré celui qui avait tuer mon frère. Et oui oui je suis tombé amoureuse de lui...