BISMILLAH
* Ramadan Moubarak à tous Desolée pour le retardd . Mais maintenant que c'est les vacances et le ramadan en plus ben y'aura une voir même 2 ou plus de partie par semaine ( j'vais être gentille mdrr ) .
Les filles venez parlez en message qu'on fasse connaissance :) *
On s'prépare , et on tema un film . À la fin du film on décide de dodo . Sauf que je reçois un message inconnu ....
....
- MESSAGERIE -
? - Wsh poupé !
- C qui ? Ah et évite de m'appeler poupée !
? - Tu raplle ap mi tallr pr le tl ;) ? ( Tu t'rappelle pas d'moi t'alleurs pour le tel . )
- Waaaa t'est jamais aller a tes cours d'francais ou quoi ? Ta vu comment t'écris ! Casse tête wAllah !
Et t'est sah ? Mdrrr j'ai crus t'rigolais !? - Fdr t'y fr bb ;p eh ui j'ss sh si t'ecrs .
( faudra t'y faire bébé ;p Eh oui j'suis sah si j'tecris .)- J'tai dis d'arrêter de m'appeler bb j'te connais pas et je SUIS EN COUPLE merci !
? - Keski mprv ? Bn on va apprd a scnntr :) mi c Youssef le bg ;p ( Quesqui m'prouve ? Ben on va apprendre a se connaitre :) moi c'est Youssef le bg ;p )
- Déjà j'ai rien a te prouver et j'ap envie te connaitre ! Donc maintenant MERCI de me laisser !
? - Wé wé tu vrr tu fnr pr cd ;) é tmb dns mn chrm ! A la prch la miss :p ( We we tu verras tu finiras par céder ;) et tomber dans mon charme ! A la prochaine la miss :p )
J'rep pas et j'vais m'coucher . Comment il abuuze ce mec ! Youssef ou ch'pas quoi !
- Le Lendemain matin -
Avec les filles on se lève vers les environ de 12h et on déjeune . Apres sa Yasmine et Naïma sont allez chez leurs cousins / cousines ( elles vont revenir le soir ) alors avec Wassima et Shérézade ont décide d'allez a la piscine .
À 13h30 env. On décide de s'préparer .
Je mets mon maillots sur moi : short rose fluo avec un top de la meme couleur ou on voit quand meme un peu l'ventre ( en matière maillot ) ... Ben ouais faut pas croire qu'on allais s'mettre en biquini .
Et je mets ensuite un tee-shirt blanc avec un jeans clair plié en bas et des stan smith blanche . J'me fais une queue de cheval .
Wassima a mits une longue robe avec des converses . Et Shérézade une jupe longue avec un tee-shirts rentrer dedans et un collier .Aufaite j'les ai jamais décrites :
Wassima - Cheveux brun clair , au yeux bleues . Ses cheveux sont lisses et lui arrivent au milieu du dos . Taille moyenne . Elles a les pied d'Cendrillon mdrrr . Une Peufra Masha'Allah
Shérézade - Un peu matte de peau , cheveux bouclés juste MAGNIFIQUE lui arrivant juste au dessous des épaules . Mais elle les lisses souvent . Yeux amandes avec des reflets jaunes . Taille moyenne . Une Peufra aussi Masha'Allah !
Hassoul , pour nous ramener j'allais appeller Aymen mais après il allais m'dire t'y vas pas .... Mais j'avais pas vraiment l'choix parce que si les autres demandent a leurs frères ils diront non aussi et si on prend le bus sa serais trop loin ... Donc j'décide de quand même l'appeler . Au 1er appel il répond pas alors je force mdrr et il répond au bout du 4ème appels .
- APPEL -
Aymen - OUAIS !
- Euhh Aymen ...
VOUS LISEZ
Un Thug love d'une Thug ♡
Jugendliteratur/!\ Chronique Fictive /!\ * Un vocabulaire familier sera utiliser avec des fois quelque mots arabes . Je m'excuse déjà pour les fautes d'ortho * Salam les filles ❤️ J'me présente , je m'appelle Nessrine , j'ai 17 ans . Question physique , j'ai l...