Partie 9

2.7K 153 9
                                    

Donc avec Aymen on est allez les chercher . Arriver a la gare j'saute dans les bras d'ma mère et lui fait pleiiiins d'bisous . C'est ma vie j'peut crever pour elle ❤️ Elle m'avait gravé manquer . Mohim puis viens le tour a mon frère . Il ma prit dans ses bras Mdrrr j'ai crut j'allais mourir ! Si vous aviez vu la masse qui fait comparer a moi . Donc je disais j'étais dans ses bras quand j'entends :

? - Et moi ? J'pus ou c'est comment ?

J'me retourne et j'vois Khaled !!
Les larmes sont venus seules wAllah nrml j'pleure pas pour welou mais la chepa c'est v'nu comme sa !
J'lui saute dessus .

- Ooohhh tu ma manquer

Khaled - Toi aussi Hbiba Mdrrr arête de pleurer j'suis la Princesse .

Il sèche mes larmes et m'embrasse le front .

Khaled - Salle tapette ! Et la il est parti dans un fou rire okkk s'tu veut --"

- Nique toi pedette !

J'ai rien vu venir wAllah ma mère a pris mon bras et elle me la pincer foort Mdrrr .

Yemma - Aaah Wili ma fille si un voyou pour dire di grou mouts Kelbar

Bref j'dis bonjour a Khalti elle ma fait mille et un bisous mdrrrr ♥ Ensuite Khali et ma petite Aliyah d'amouuur . Quand j'ai fini de la bisouter mddrr mes yeux se rivent vers Ayness .Alors la c'est le CHOQUE TOOTAL .... C'etait vrai alors se qu'on disait .... comment vous expliquer qu'une de mes soeurs etait devenu celle qu'on critiquait quand on etait ensemble dans la rue .... Elle avait une debardeur blanc decolte de fou ou on voyait son soutif leopard ( comment je deteste tous ce qui est leopard tfouuu mdrrr ) a travers . Elle avait un leggings noir qui moulait bien son cul et des ballerines noir mdrr petit details inutile . Et son visage OMG , pourtant naturelle je savait au fond que c'etait une peufra elle avait la peau orange mme ps brune .

J'etait la bloquer en train de la regarder alors elle c'est decider de me faire la bise .

Ayness - Salem *voix de k**  *

- Sa..Salem 

Mohim j'vous passe les blabas , Aymen me regardais de travers m'enfou mdrrrr .Dans la voiture Aymen conduisait , Khali etait devant avec , Khalti et la mama derriere avec Ryad et Lyah sur ses genoux et moi et Ayness dans l'coffre mdrrr . Au debut elle voulait pas psk elle allait soit disant se casser un ongle mais Ryad la obliger ptdrrrrr .

Mohim on arrive les darons monte avecla p'tite princesse . Riz , Khra et Aie ( Ryad , Khaled et Aymen mdrrr j'voulais trop l'faire ptddrrr me crier pas dessus ) prennent le valises et on monte . Sauf que y'avait trop de tdm et j'le sentais vrm pas avc Ayness . Mohim on rentre et les ennuis commencent  . RKA (RizKhraAie mdrrr ) tchek les tdm etttt

tdm1 - Wesh vous presentez mme pas la d'moiselle ? 

tdm2 - Apres vous m'la refilez psk j'avoue qu'elle est bonne 

STARFULAH Ayness elle souriait en plus .
Khaled leur a direct sauter dessus et il les enchainait . Ils ont rien compris wAllah !
Au bout d'un moment ta Aymen et Ryad qui les sépare . Les 2 tdm était amochis mais Khaled aussi . Il avait la lèvre enflee , il saignait de fou ...

Khaled - Parlez plus jamais d'ma reuss comme sa bande de PD .

Et il cracha à leur pieds . On monta , quand sa mere à vu dans quel était il était oulaaa et son daron ...

Khalti - AH WILII TOU TI ENCOURE BATTOUT SALLE KELB ON VIENT D'ARIVER ET TOU TE BAT !

Khali - il me font que des problimes si enfonts ! Toujours à sou battre !

Yemma - ET VOUS BANDE DE KELB VOUS L'AVEZ MÊME PAS STOUPEZ !

Ryad - Mais ...

Yemma - NAN PAS DI MAIS TOU TE TAIT HMAR !

Breff j'vous passe le blabla . 

Ensuite j'prend Khaled appart pour parler d'Ayness .

- Khaled viens stp j'dois t'parler 

Aymen comment il ma tema de travers mdrrr Ryad y dit rien psk y sait ya rien entre nous .

Mohim on va dans ma chambre y s'assoit j'fais de meme .

- Y s'passe quoi avec Ayness ? Depuis quand elle s'habille comme sa , de maquille comme sa ?

Khaled - wAllah j'sais pas ..... Au debut y'avais rien puis ( sa voix se serre , j'crois il allait pleurer mais il se retenais ) elle a commencer a s'faire les sourcils , se maquiller , elle s'mettait toujours en mode ... J'me disais que c'etait rien , elle grandissais , qu'elle voulais etre bien dans sa peau .... Puis apres elle a arreter de trainer avec ses meilleures shabs et elle commencais a trainer avec des kehs ... j'la laissais plus sortir meme une fois ct le soir et j'avais faim donc j'suis aller me chercher a graille et j'lai vue habiller comme une keh prete a sortir , j'lai marave ........... Plusieurs fois elle a essayer de s'enfuir par la fenetre vu qu'on habite au premier mais a chaque j'la frappais mais welou ..... Ya rien a faire ...

Il met sa tete dans ses mains . J'lui fait un calin .

- J'te jure ... wAllah j'vais tout faire pour savoir la cause de tous sa et la remettre dans le droit chemin ...

Ya eu un grand silence puis j'lentend renifler ...

- ooh tu pleure ...... T'inquiete sa va s'arranger ♥

Khaled - Quesque tu dit j'suis pas une tappette wsshh .

- T'assume pas mdrrrr

On fut couper par la sonnerie de son tel .... Il le prend puis j'vois afficher sur l'ecran " Ma femme lpb ♥ "

- OOOOHHH c'est quiiii YOUYOUYOUYOU 

J'prend son tel des mains et j'cours m'enfermer a la salle de bain . je decroche ...


CONVERSATION APPEL 

- Allo 

? - C qui ?

- C'est Nesrine sa cousine 

? - Aahhh

- Tu t'appelle comment 

? - Dalila 

- OOOh j'aime trop ton prenom 

Dalila - Mercii 

- Sa fait combien de temps que vous etes ensemble ?

Dalila - Euhh ben 1 ans dans 1 mois 

- Youyouyou c'est pour quand l'maraige ?

Dalila - .... Un jour Insha'Allah ( sa s'voyais elle etait genee mdrr )


Khaled - Nesrine la putain d'toi ouvre la porte avant que j'te marave 


- Ahh Dalila ya ton cheri qui demande apres toi j'te l'passe 

Dalila - Mdrr juste sa t'dit on echange nos num 

- Oui att le miens c *********

Dalila - Merci Salem ♥

- Salem ♥

J'ouvre la porte et j'donne le tel a Khra ....

Mohim j'vous passe la soiree j'avais parler a Ayness mais r a faire ... Mais j'avais preparer un plan pour demain ..........

* Voila pour la partie 9 dsl si elle est courte mais j'sais que vou vouliez la suite , a la base ct bcp plus lonng mais j'vous l'ai dit j'ai supprimer sans faire expres et j'avais deja ecris la moitier avant les vacs et l'autre apres et j'ai tout oublier mdrrr donc j'ecriverais la suite des que j'aurais l'time . Boussaaah ♥ *






Un Thug love d'une Thug ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant