Partie 5

3.4K 232 3
                                    

Je me retourna ....C'était Aymen .

- J'veux pas t'parler !

Aymen - PUTAIN Nesrine casse pas les c******* !

- ......

Aymen - T'est Sah la meuf avec qui j'etais c'etait juste ...

- ( J'le coupe ) Juste quoi le cou d'un soir ou ta futur femme ?! Toute façon j'men fou . Maintenant laisse moi tranquille .

Je m'apprêtais a partir quand il me retena encore une fois ...

- PUTAIN Aymen laisse moi ...!

Aymen - C'ETAIT MA SOEUR ZEUBI !

Sa ... Sa Soeur ?! Putainn que j'suis conne ! Sa soeur ZEUBI sa soeur ... PUATIN !

Je me sentis rougir et baissa la tête .
Il rigola et ne souleva le tête .

Aymen - T'inquiète MDRR j'aurais réagis pareil .

Je lui souris il fis de même .

- Smehli jetais enfin .... Tellement énervée ...

Aymen - Chuuut .
Puis il me pris dans ses bras .

Hassoul après un moment je rentre . Prépare a manger avec ma mère et on mange .

Mama - Benthi , dans 3 jours Ryad va venir me chercher pour que j'aille chez ma soeur et il viendra avec moi . On restera 5 jours minimum . Et 1 semaine maximum . Pendant ces 5-7 jours tu seras seule . Je veux que tu fasse attention a toi et que tu n'ouvre a personne sauf si tu connais et tu nous appelle chaque soir !

- T'inquite Yemma . Juste j'pourrais invitée Wassima et Shérézade a dormir comme sa je ne serrais pas seule ?

Mama - Biensur , invite autans d'amiE que tu veux mais faites attention !

- Ok mercii .

Hassoul , on fini de manger puis je vais me préparer pour dormir .
Je vais au lit , prends mon télephone et r'garde si j'ai des messages .
J'en ai 3 ...

~ MESSAGERIE ~

1 Message de Wassima : Wesshh ma grosse !

1 Message de Shérézade : Couuucou alors avec Aymen ?

Et pour finir ...

1 Message de Aymen : Demain rendevou au parc ******* à 14h00 pour te présenter à mes soeurs ;p

~ Fin de MESSAGERIE ~

Je parle un peu à Wassima et Shérézade , je leurs raconte pour Aymen , elles étaient morte de rire :')

Hassoul je répond enfin à Aymen .

~ MESSAGERIE ~

Moi à Aymen : Ok mais t'est sur que .. Enfin ...et si elles m'aiment pas ...

Aymen à moi : Mais nan t'inquite ! Elle vont t'adorer :)

Moi à Aymen : Si tu le dit :)

Aymen à moi : Et après on ira au grec ;p

Moi à Aymen : Ok à demain Omri

Aymen à moi : À demain ma Mra boussah Et habille toi pas comme un clocharde hein ! :p

Moi à Aymen : Ah comme sa je m'habille comme une clocharde moi !

Aymen à moi : Tu l'a jamais r'marquée ?!

J'lui répond pas .

Aymen à moi : J'rigole ! C'est toi qui t'habille mieux que la terre entière ;)

J'lui répond toujours pas .

Aymen à moi : Asy Nessrine casse pas les c******* !

Je répond toujours pas alors il m'appelle .

~ APPEL ~

Aymen : Nesrine putain .

- ....

Aymen : Asy j'fais l'canard ! J'fais des efforts et toi Nada !

C'est vrai qu'il a pas tort ....

- ....

Aymen : Bon Asy cia...

- Nan Aymen attends ...

Aymen : ...

- J'suis désolée ...

Aymen : ....

- Bébé steuplait !

Aymen : Quoi ?!

- Arrête de bouder ...

Aymen : ouais c'bon

- Alors à demain ..

Aymen : À demain .

- J'taime Bisous Omri

Il décroche . Le vent Putain !

~ FIN D'APPEL ~

Le lendemain , je me lève à 9h00 . Je déjeune puis j'vais me préparer ... Douche , j'me lave les dents puis je vais m'habiller . Je met un pantalon à taille haute en jeans , un pull blanc rentrer à l'intérieur du pantalon , un collier imposant et des stan Smith blanche et noir . Je mets du mascara ( La il peut pas dire que j'suis mal habillée MDRRR ) et mets une casquette bleue , blanc , noir et sors .

J'arrive au parc à 13h57 . J'attends ... Puis j'aperçois Aymen et des autres filles , dont une voilée . Je suppose que c'est ses soeurs .

Quand Aymen arrive , il m'embrasse sur le front et ses soeurs me font la bise .

Aymen : Nessrine , j'te présente Yasmine , 15 ans et Naïma , 20 ans .
Et les filles j'vous présente Nesrine 17 ans .

On va s'assoir , Aymen se mets à coté de moi .

- ( À Aymen en chuchotant ) elles sont au courant qu'on est ensemble et pour l'autre jour ?

Il me fit oui de la tête .

Hassoul , on discute . Ses soeurs c'est des perles wAllah ! Naïma , elle est MAGNIFIQUE ! Elle a la peau assez bronzé , les yeux verts gris et un sourire de malade ! Elle porte le voile et sa lui va super bien masha Allah ! C'est Aymen en femme :")
Yasmine , elle est aussi MAGNIFIQUE que sa soeur . Elle a des yeux noirs noirs mais MAGNIFIQUE et des cheveux lisses châtains clair . Des vraies Bombe .

Elle sont sympa de oufff mais j'vous jure un truc de malade !

Hassoul , j'passe jusqu'au jour ou ma mère va chez sa soeur donc ma tante .

Ma mere m'embrasse . Je la serre dans mes bras , elle va tellement me manquer 😔 .
Puis mon frère viens et m'embrasse sur le front .

Ryad - Fait attention hein ! Si y'a heja tu m'appelle moi et Aymen . Et si jamais Aymen passera chaque jour pour voir si tous ce passe bien .

Hassoul je les redis au revoir et ils partent . J'appellent Wassima , Sherezade , Naïma et Yasmine ( Oui j'ai oublier d'vous dire . C'est devenus mes reus . C'est des Amours wAllah . Donc j'les ai aussi inviter a dormir ) elles me disent qu'elles arrivent .

20 min après sa sonne . J'ouvre la porte et j'vois les 4 grosses avec chacune 1-2 valises .

- Wesh ! Vous avez crus que vous partiez pour 2 mois MDRR

Elles : MDRRR

Hassoul , elles s'installent et on passe la journée tranquille .

J'vous passe la journée jusqu'au soir ...

* Voilaaa donnez votre Avis 💕 et votezz . Pas de suspense j'suis gentille 😌 . Je mets la suite ce week-end ou la smaine prochaine . J'vouus aimeuuh 💘 *

Un Thug love d'une Thug ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant