Partie 4

3.3K 236 1
                                    

Le lendemain matin je me réveille vers 10h .
Je prend mon ptit dej avec ma mère puis je vais me doucher , laver les dents et m'habiller .
Puis je joue à la play . J'profite que mon frere sois pas la pour lui emprunter .

À 12 je décide d'aller chez Wassima pour lui expliquer pourquoi j'étais partie et j'lui dit de dire à Shérézade de venir aussi .

Quand j'arrive chez Wassima , Shérézade est déjà la . On va dans sa chambre et je leur raconte .

Wassima - J'tavais dit qu'il avait une bonne raison ! Et c'qui le FDP qui ta chpa quoi ?! J'vais l'butter !

Shérézade - Grave c'qui ?!

- Vous êtes folles ! Il va vous faire pire !

Wassima - ta cru qu'on touchais à ma soeur comme sa !

- Nan mais svp ! J'veut pas qu'il vous arrive qlqch !

Hassoul , on parle puis vers 15 je leur dis que j'vais y aller .

J'passe à coté d'un parc . Dans l'parc jvois ...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

. AYMEN avec une FILLE dans ses bras !
Je les voyais rigoler .

PUTAIN il c'est bien foutu d'ma geule ! Il m'dit qu'il m'aime j'lui dit que moi aussi . Et TOUS ÇA c'était faux . LA PREMIÈRE FOIS QUE J'DIS À QUELQU'UN QUE J'LE KIFFE ET VOILÀ CE QU'IL ME FAIS ! SAH j'suis dégoûté ! J'croyais qu'il était sincère que sa allait durer . Mais nan même pas 24h après il va draguer un meuf ou ch'pa quoi !

J'lui envoye un message .

- Nesrine à Aymen -

" À ce que j'vois tu t'est bien foutu d'moi . Tu m'dis que tu m'kiff et je dis que moi aussi ( la première fois que j'révèle mes sentiments à quelqu'un ) , j'croyais que t'était sincère et même pas 24h après tu va draguer ou ch'pas quoi une meuf ! SAH tu dégoûte ! Tsais quoi oublie moi fais ta vie , marie toi avec , fais même des gosses avec . Mais laisse moi tranquille et ne me parle plus JAMAIS . En tous cas pour moi t'est déjà du passé ! "

Je le vis lire le message puis regarder autour de lui jusqu'a ce que nos yeux se croisent .
Quand ses yeux croiserent les miens je partis en courant .
Je l'entendais crier mon nom mais je l'ignorais .

J'vous passe deux semaines . Ya rien d'important . J'parle plus a Aymen malgré ces messages et appels , je lis même pas ces messages . Wassima et Shérézade disent que sa va s'arranger mais je n'y crois pas vraiment .
J'essaye de l'oublier ....

Aujourd'hui la journée s'passe normalement .
En fin de journée ma mère m'envoie acheter du pain . J'y vais . J'achète le pain puis me dirige vers chez moi quand quelqu'un me retena par le bras . Je me retourna.....

* Voila pour la Partie 4 . Je sais elle est un peu courte . Brefff , jusqu'a dans 1 mois env. Je posterais 1 partie par semaine , car j'ai beaucoup a étudier ( enfin je vais essayer ) mais dans 1 mois env. Sa sera selon mon humeur et temps .
Donnez un max d'avis pour que j'vois qui lis ma chro et qui est actifs et votezz :)
J'vous love <3 ."

Un Thug love d'une Thug ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant