Chapitre 2 : À bientôt !

8 1 33
                                    

Pdv externe :

C.L vous à envoyé un message :

C.L :

Il est ici.

Vous :

Très bien, je vais aller lui rendre une petite visite.


***

Pdv Sohan :

Chris : YO L'ASPERGEEEEEEEEEEE !

Il me saute dessus.

- Arrête de m'appeler "asperge".

Chris : Ok l'asperge, t'as fait tes devoirs ?

- ...

Chris : T'AS FAIT TES DEVOIRS ?!

- Oui, pas la peine de gueuler. Il est 8h du mat.

Chris : *me fait deux doigt d'honneur* Rien à foutre !

Il continue de marcher à coté de moi. Lyam, lui, n'est pas venu aujourd'hui. Il a dit dans notre groupe de discutions qu'il était malade. J'espère qu'il va bien. Ezra et Stan discutent d'un nouveau film qui viens de sortir. Il doit être passionnant vu les paillettes qu'il y a dans les yeux d'Ezra. Contrairement à celui-ci, Stan à l'aire blasé et agacé par ce fanboy qui viens le déranger alors qu'il vient à peine de se réveiller. 

Ezra : On va en quoi dé-...

Stan : Anglais.

Ezra : Quelle anticipation !

Stan : T'as vu ça ? Je crois que je commence enfin à m'habituer à tes conneries.

Ezra : Moi aussi je t'aime, tronche de lézard !

Stan : *il fait un tête diabolique*J'vais t'frapper.

Il commence à courir après Ezra qui se prend un taquet du turfu. J'les aime de plus en plus. On traverse la cour pour aller dans un bâtiment annexe, assez proche du lycée. 

le prof : Hello !

- Hello.

Les trois zigotos : Hello !

Tiens, on est encore en ilots. Les garçon s'asseyent sur l'un d'eux. Je remarque alors qu'il n'y a que 4 place sur celui-ci. La quatrième est vide. Je suppose que ce doit être la place de Lyam.

 - Teacher, where can I sit ?

Le prof me regarde avec des yeux ronds. Il est surement pas habitué à entendre quelqu'un bien parler anglais sans butter la langue.

-Uhm... Here.

Il me montre un ilot où se trouve une fille brune et deux garçons. Je m'assois à coté de l'un d'eux qui me regarde avec un air provocateur. Je connais ce regard. C'est celui d'un mec sur de lui qui pense être meilleur que tout le monde. Je me suis battu contre un mec comme ça avant. Je l'ai mis K.O en même pas un coup.

Le mec en question : Wesh le nouveau ! Moi j'm'appelle Camil. Et toi ?

Il est con ou bien ? C'est pas comme si j'lai dit le premier jour où je suis arrivé. Je sais pas pourquoi, mais il me fait déjà chié.

- Sohan.

Camil : C'est moche comme nom mdr !

- Tu crois franchement que Camil c'est mieux ? Perso, ça m'a fait pensé à un chameau. Remarque, vu ta tronche, c'est dur de différencier. 

You Are My PresentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant