Pdv Sohan :
Bien le bonjour (la politesse stp), je suis Sohan. Je viens d'aménager ici, dans la petite ville de Royan, en Charente-Maritime. C'est calme et paisible ici. Ça change de Marseille où il n'y a pas un coin de rue sans que quelqu'un ne me connaisse. Il faut dire que j'étais connu, là bas ! Connu pour être le chef d'un gang de racaille sans fois ni lois. Tellement connu que j'ai été même était exclu de cette ville car, je cite : "Ce gosse est une vrai plaie ! Si il est encore en contacte avec cette bande de voyous, il va y avoir un mort !". Toujours dans l'excès ces vieux. Je suis à peut près sur que quelqu'un a dit : "pour détruire une armée, tuer en le chef".
Voila comment j'en suis arrivé là. Dans un trou paumé callé entre l'océan, les champs et un espèce de parc chelou pour dinosaures. Si ça c'est pas un punition, je me demande bien ce que c'est ! Bref, ma vie est pourrie. Je dois allé dans un nouveau lycée avec des gens qui ne savent certainement pas que les dinosaures n'existent plus. Compréhensible. Quand je suis arrivé, j'ai croisé une mamie qui faisait ses courses. Elle était si fripée que j'me suis demandé si elle n'était pas là lors du Big Bang (oui j'apprend mes leçons, je suis une racaille instruite). N'empêche, j'espère qu'ils me foutront la paix. Je n'ai aucune envie de me mêler avec des gens, surtout si c'est pour me faire traiter de manière virulente de "vile fifrelin" (quelle insulte, j'en suis tout accidenté). J'en ai marre d'être méchant parce que, comme l'a dit Naruto : "c'est pas gentil d'être méchant". Je suppose qu'il a raison. Après tout, c'est pas comme ci il avait réussis a remettre Gaara dans le droit chemin (oui je suis un weebe, ne juge pas). Plus sérieusement, c'est vraiment lourd. Surtout que ça impacte ma famille de manière considérable. Ma mère a été à deux doigts de perdre son boulot. Déjà que c'est compliqué financièrement depuis que mon père est mort, cet homme de petite vertu qui s'est endetté jusqu'aux oreilles avant de se suicider, si en plus elle doit perdre son travail à cause de moi... Je suis pas sur qu'on finisse notre vie dans un palace. Je vais donc vivre ma petite vie de manière recluse pour éviter toute sorte de malentendue ou d'accrochage quelconque. Je suppose que c'est une bonne idée. Même si cela risque d'être un peut compliqué à cause de mes 1m 80, mon corps musclé à cause de la boxe (Breaking new, j'en ai fait), ma peau mate, mes cheveux tintés de rouge et ma cicatrice sous l'œil (j'suis bg même en description mdr). Pour finir en beauté, j'ai un tatouage dans le coup et je fume. En faite, ce n'est plus trop une bonne idée. Autant ne pas sortir de chez moi.
une femme :SOHAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! RAMÈNE TON CUL PAR LÀ !
Toujours aussi classe cette mère.
- J'arrive.
Je sors donc de ma chambre et descends les escaliers pour rejoindre le diable de Tasmanie classe comme un taiseux dans le salon.
ma mère : *a les mains sur ses hanches* J'ai quelque chose a te dire.
- Oula, j'ai peur.
ma mère : Tu vois le lycée où j'ai voulu t'inscrire ? Et bien, il a refusé ta candidature.
Quel surprise. C'est au moins le 3ème qui m'envois chié.
- Et ? Je suppose que tu m'as pas dit de descendre juste pour m'annoncer un truc aussi prévisible. Accouche.
ma mère : Cause meilleure à ta mère toi, espèce d'enfant intelligent qui gâche sa vie à faire des conneries. Bref, j'ai donc appelé un autre lycée et devine quoi ?
- *mes yeux s'illuminent* Il m'a accepté ?!
ma mère : Non.
La 4eme fois. Je commence à être fatigué.
VOUS LISEZ
You Are My Present
Teen FictionSohan est un ancien chef d'un gang de racailles. Il déménage dans un petite ville nommée Royan. Va-t-il pouvoir s'intégrer ? Va-t-il pouvoir oublier son passé ? Va-t-il pouvoir changer ? Va-t-il pouvoir remettre des couleurs dans sa vie qui parait s...