vers l'inconue

1.8K 89 7
                                    



ma vie est simple. j'emmerde mes parents, mes parents m'emmerdent. je cris, je pleure, J' hurle. 15 minutes après, je me recoiffe. Je suis vachement heureuse, belle et parfaite. je dois être parfaite.

il fait presque une semaine que j'ai fuie le lycée avec mes meilleures amies. sous la pression des devoirs, ma vie cauchemardesque, j'ai payé tous nos achats avec la carte de crédit de mon père[ sans préciser que je l'ai déjà volée.

je crois bien que tout le monde sait qu'un shopping entre quatre jeunes fille coûte beaucoup plus leurs argents de poche. J'étais et je suis encore foutue.

mes parents ont décider de ne pas lâcher cette affaire . mon père déteste cet attitude rebelle et impolis. ma mère est une femme dragon, elle réalise tous ses vœux, elle obtient tout ce quelle veut.

aux premières années de leurs mariages, ils n'ont pas eu d'enfants. elle a décidé d'avoir un. même après l'adoption d'Ella, ma sœur, elle a réalise son rêve. Elle m'a eu . Ella après ses 18 est parti, afin de poursuivre ses études, une vétérinaire quoi. je n'ai que 16. bientôt 17. Je suis la prisonnière de leurs mentalités rétrogrades. 

 j'ai décidé quelques jours auparavant de fuir chez Ella. je ne suis pas sure de sa réaction, notre relation n'est pas la meilleure. J'espère qu'elle aime les surprises. déjà demain c'est le dernier jour de la semaine bloquée et puis  se sont les vacances. je marquerai ma présence puis, je part tandis que mes parents sont dans leur bureaux en train de surveiller leurs travaux. je ne crois pas, en rien. mais si ^le destin ^ décidé que je dois souffir ce été, a moins qu'il soit dans un ailleurs .



je descends du bus. je contemple forks, cette ville, ce monde, cet univers, loin de tout de partout que je n'ai jamais su. je donne le chauffeur du taxi le bout du papier. et je continue a effleurer mes yeux chaque détail. je respire lentement mais profondément. et je m'assoie sur un escalier éminemment petit qui mène a la maison de ma demi-sœur .je stress.et a ce moment que j'ajuste les bouts de mon  jupe que je remarque que tout le monde me contemple? il semble que tout les yeux étaient visées sur moi.  j'ai eu l'habitude de ce genre de situation, mais je tremble légèrement a la vue d'un mec vachement beau et muscle.. même beaucoup trop muscle en train de me rejoindre avec ma soeur.

- surprise! rétorquai-je

-Lana! ça fais longtemps. ils ne te permettent jamais de venir. tu as fait quoi?

_ j'ai la carte de crédit, et tu me manques, et j'en ai assez d'eux et de leurs drames.

-j'ai cru que tu étais enceinte ou quoi. bon je peux régler ça. tu entre?

le jeune homme la fusilla du regard quant a moi j'ai sursaute. nous entons dans une maison qui a des empreintes animales et pleines des trucs différents a par un bibliothèque de romans et de disque massive .Ella me présente a son ami de faculté Daren. ils étaient encore dans la cuisine quand j'ai fini ma toilette. et j'ai pu distinguer leurs chuchotements.

-tu connais nos ouf de parents, en plus c'est ma sœur

- comprends que c'est un mauvais temps. voir trop mauvais. tout le monde sera la, ça doit se passe littérairement normale. normale tu comprends

-mais je sais et ça  ne sera pas normale si  je l'envoi dehors .

-donne lui un pendentif et ne la perds pas des yeux. ne risque pas . surtout ce soir. ils faut qu'on soit normaux. les humains doutent. et je fais seulement car je sais bien l'importance des liens familiaux pour toi et que ça te ..

je décide d'entrer. et de faire mine rien savoir. mais je m'oblige a penser que c'était dingue comment Daren répète le mot ' normal'. après son départ,nous avons passe toute la soirée a regarder ' dancing with the stars' puis a se préparer a une certaine soirée importante. El m'a parle qu'elle a un rendez vous avec un autre veterinaire , qu'elle fait des recherchent sur des animaux qui ne cessent pas d'attaquer la paix de Forks a plusieurs reprises.après une autre épisode d'une série quelconque , je pars prendre une douche quant a El, elle se dirige vers son bureau

L'Alpha' ㅂOù les histoires vivent. Découvrez maintenant