la soiree

1.2K 79 3
                                    

après me préparer pour cette fête, El m'as dit que'il a peut prés 25% des résidents qui ne sont pas cool. les autres ils sont mieux mais parfois violents ou impolis. je ne comprends pas ce qu'elle veut dire. je pense au dragons et leurs réaction par rapport a mon départ. elle (ma génitrice) a assurément pète un câble.

ma sœur me fait des signe.

-tu pense a eux non?

je ne réponds pas.

- je résume, cette soirée est importante, elle aura lieu dans la maison du maire. tu ne parle a personne, tu ne te bouge pas, il faut que tu n'aille nulle part sans ma demande. si je pars parle avec mes collègues tu te dirige vers le bars et tu reste calmement, sans regarder personne. c'est important pour moi d'accord.

mais ils la prends beaucoup au sérieux cette soirée quand même, c'est une soirée .

la maison est a quelque rue de l'appartement de ma sœur, quelque hommes me regarde bizarrement. je crois que tous le monde se connait ici.

en arrivant, quelques yeux sont rivée sur ma sœur et moi. elle salue quelque personne et puis Daren et le maire nous rejoint, il est magnifique pour un homme a son age mais pas très sympathique. un homme sérieux qui essaye d'être gentille le plus possible.

puis un autre homme arrive et nous salue puis il s'excuse et part avec le maire et ma sœur.

la soirée est loin d'être agréable tous comme Daren. tous le monde sont entrain de parler en quelque groupes ou boire un verre en contemplant les autres. on s'assoie dans un salon immense en silence. après quelques minutes un jeune homme entre dans le salon en respirant profondément. il regarde le collègue de ma sœur avec des yeux marron étincelant, des yeux anormales a mon gout. puis il sort de la gigantesque maison.

- je reviens après quelques minutes. tu reste ici dt'accord, Ella te rejoindra. si elle ne viens pas et je ne retourne pas d'ici deux heures tu la trouvera dans le bureau du maire.

et il part vite en me laissant. je n'aime ce paire. même pas un jour ici et je reçois pleins d'ordres. je ne suis pas une gamine. mais El n'arette pas de répéter que cette soirée est importante pour elle et je n'ai pas intérêt d'avoir des problèmes avec elle aussi.

après vignt minutes d'attente, je décide de prendre un deuxième verre. une heure, j'ai quatre verre mais je suis a peut prés accoutumée a l'alcool. j'en ai marre c'est la plus longue nuit j'ai jamais eu. et c'est loin d'être une soirée. tous le monde semble étrange, même le gout de l'alcool. je sors , j'ai la tête qui tourne , il fait aussi noir que je décide de rentrer et de chercher ma soeur je toque sur toutes les portes du premier étage mais personne ne réponds. toutes les portes sont fermées a clé. soudain un petit garçon sort de nulle part

-vous cherchez quelques chose ? puis-je vous aidez? il me regarde de grands yeux

- monsieur Jacobson, son bureau. ma tête tourne et je ne peux plus articuler les lettre .

- ah, il est en réunion mon oncle.

- avec ma sœur, oui, mais j'ai besoin d'elle.

- d'accord suivez moi,

il me prend au deuxième étage. la maison semble être sans fin.

- vous avez de belles yeux mauves madame, je l'entend murmurer

je souris, un choux qui ne fais pas la différence entre les couleurs, mes yeux sont marron.

il me regarde longuement, on dirait choque, qu'il entend mais pensées mais j'ai trop mal pour parler alors j'entre dans la chambre qu'il désigne et me laisse seule. 5 minutes il revient

- ils sont en réunion encore, le fils de monsieur Jacobson est dans son bureau, il doit régler quelque affaire d'abords.

il disparut .

je m'assoie sur le lit. je tremble j'enlève mes chaussures, mes accessoires et mon pull, mon cou me brûle . je dors.

j'entend un charivari, un de mes cauchemars, je me réveille en sursaut. je suis sur le lit, mes cheveux en bataille mes accessoire et mon pull sur le tapis. ma petite jupe couvre mon ventre au lieu de mes jambes. j'entends des pas, je regrette dormir dans une chambre de quelqu'un je ne connais pas même que ma sœur est quelque part ici et qu'elle m'as draguée ici puis m'a laisse seule.quelqu'un entre dans la chambre, tous ce que je vois était des yeux bleus perçant puis un chuchotement

- mate.

L'Alpha' ㅂOù les histoires vivent. Découvrez maintenant