Vers lui, vers les ténèbres.

1K 71 7
                                    

Le lendemain, tout se passa normalement. J'ai décidé de lacher tout ces idees bizarres, les attitudes et les evenement de ce village. l'oubli s'enfile dans ma tete, meme que quelques images trouvent leur chemine encore une fois. 

Ma soeur a une reunion avec son collegue. Il parrait qu'elle a un succes ici. Elle une vet' depuis 2 ans a peut pret. J'ai compris qu'il y avait des ataques de betes sauvages. Et d'une facon tordue, elle s ' impliquait a cette affaire. Elle m'a averti ce matin qu'elle risque d'etre absente la plut part de temps. En tout je ne veux pas faire des  scenes ici. Meme qu'elle n'est pas vraiment ma soeur et qu'on n'est pas aussi complice et proche que certains croient, je suis qu'elle est joyeuse ici, dans cet ailleurs. Elle a enduree beaucoup et elle merite cette vie de succes et de bonheur.  Que Je veux une aussi. 

Je decide de se promener un peut. Deja je connais bien ou est la maison d"El, alors le pourctage de perte dans ce petit village se diminue.  Je marche lentement en effleurant mais yeux. On me regarde bizarrement encore. J'entre dans un marché. Il ne contient que les aliments. Je sors alors de la porte derrière.  L'odeur de viande et poisson me donne la flemme,  ainsi que les regards chaleureux des gens en vers les autres. Et regards attardés sur moi. Je marche encore en se mémorisent de la route que je prends. Je trouve ma route ouverte sur une forêt.  En effet, il paraît que tout les lieux étaient ou sont des forêts.  Je marche et marche encore pour plus que 30 minutes. J'ai mon téléphone en cas où.  Ma soeur m'a laissé pour son emploi, et c'est l'été. J'ai rien à faire, j'ai tous abandonné ainsi que j'ai un penche vers les bois. Je ne crois pas au monstruosité qui s'achève dans les forêt.  ça ne s' applique que dans les histoires

Je continue à marcher jusqu'à j'arrive à un lac, alors je m'assois sur un rocher. Je regarde les arbres et le ciel. Il paraît d'ici différents à celui de ma ville natale. Je perds la notion des choses et le temps. Je repense à hier soir puis je débrouillé ces idées quelconque.  Je repenche ma tete à l'arrière. Pour revoir les arbres derrière moi. Au bout j'aperçois une silhouette.  Je me retourne complètement avec horreur. Il y avait deux homme celui que j'ai vue et un autre qui arrive a pas vite. Je me concentre sur celui qui s'approche de moi. Vraiment beau, presque comme Darren je crois.  le copain  D'Él.   

-qu'es que tu fais ici.

-je me promène, je souffle apeuré

-la vérité.  Il crit en s'appuyant sur chaque syllabe. 

Je vois son compagnon.  Je suis en  confusion. C'est Darren. 

Je suis consommé dans l'obscurité.  

Je sens que quelqu'un me prend dans ces bras et marche longtemps quelque part.  J'entends leurs conversation. 

-Elle est la soeur de ma mate.

-Elle n'est pas comme elle, elle n'est pas comme nous. Elle a cette odeur bizarre et elle est dans notre territoire.  Il faut l'informer si seulement tu veux nos têtes.  

-tu vas la 

-et oui bêta, la demi - soeur de ton âme aura une rencontré avec l'alpha. 

J'essaye de crier, j'essaye de s' atterrir sur mes pied et courir.  Mais en vain.  

Alors comme un bébé dans son berceau je suivais les ténèbres. 

-------------------------------------------------------

Hey, je suis désolé pour le retard, j'ai des problèmes avec mon pc. J'ai ecrit ce chapitres avec mon tel. (alors il n'est pas edite).

En plus je ne suis pas fire du tout de ce chapitre mais il le faut. Le suivant sera mieux et il aura plus d'evenement comme c'est leurs rencontre . 

Je remet la suite vite des aujord"hui.

 Si vous voulez la suite ou vous aimez votez. 

Commentez vous avis!  

VOTEZ !!!


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Alpha' ㅂOù les histoires vivent. Découvrez maintenant