nous sommes catastrophiques.
♛Je tenais cette photo dans ma main depuis plusieurs minutes maintenant. Le lieu où ma défunte mère voulait que j'aille. C'était sa dernière volonté, alors j'irais là bas. Mais j'ai tellement un mauvais feeling, comme si ce que je découvrirai m'anéantira encore plus que je ne le suis déjà. J'me met à faire les cents pas dans la maison, je vais y aller, mais quand ? Si jamais ça tourne mal, il me faut un plan d'échappatoire. Je ne veux pas demander à Naruto, c'est mon meilleur ami mais une partie de moi me dit que si je commence à tout partager avec lui concernant mes problèmes, ça pourrait mal tourner. C'est tellement une pipelette. Mon frère ? Jamais, il a l'air de savoir beaucoup de choses qu'il ne veut pas me dire, je veux avoir un coup d'avance sur lui. Sakura ? Manque plus que je lui sert ma tête sur un plateau d'or. Kakashi ? Cet homme ne cherche pas les problèmes, il fera tout pour me stopper d'y aller, quitte à me menacer d'appeler la police. Suigetsu ? C'est mort, j'me fierai jamais à un type que j'ai trouvé dans la rue. Shikamaru ? Je ne sais pas, ça m'a l'air d'être une mauvaise idée. Ce mec ne m'inspire pas confiance.
Je n'ai personne pour m'aider. Et je ne peut pas la jouer en solo sur tout mon parcours, il me faut des personnes de confiances. J'ai besoin de bons contacts également, au cas où il y a un problème.
C'est vraiment difficile de partir de zéro.
La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées, je fronce les sourcils lorsque je vois le numéro qui s'affiche. Elle veut quoi ?
Moi : T'as qu-
Sakura : Sasuke ! Mhh... j'ai besoin de toi pour- fin, un truc...
Elle semblait stressé en plus de sa voix étouffé par pleins de bavardages autour d'elle. Des voix affolées en train de crier un charabia incompréhensible.
Moi : Je comprend rien frère.
Sakura : Viens chez moi, vite.
J'allais refuser lorsqu'elle me chuchote presque d'un ton suppliant :
Sakura : S'il te plaît...
Alors j'accepte. T'es un homme faible, Sasuke.
— Chez Sakura.
On dirait que je suis rentré dans un monde parallèle, la maison de Sakura était animée de plusieurs personnes qui couraient par ci par là, d'autre qui lançaient des coups de téléphone ainsi que d'autres qui se plaignaient d'un sujet commun.
VOUS LISEZ
Étrangers.
FanfictionL'amour fane, comme une rose. Voilà pourquoi il faut en prendre soin, mais même si on en prend soin, elle fanera tôt ou tard. Mais c'est bien plus facile de se voiler la face, pas vrai ? Se cacher de cette réalité néfaste. La rose est parsemée d'épi...