Mourir d'amour, vivre de haine.
Sakura — Oui, je le veux.S'en suivit de plusieurs sifflements et claquements de mains. Ils étaient tous heureux, et nous ? Bah normal, rien ne changera pour elle comme pour moi.
Naruto — C'est mon reuf qui se mari !
Bien sûr, j'ai pas dis à mes proches que c'était un mariage arrangé, pour ne pas attiser quelconque curiosité. Ils sont tous cons alors c'est passé crème, sauf avec une personne : Itachi. Ses yeux étaient comme deux revolvers qui nous fixaient depuis le début de la cérémonie, il transperçait mon âme pour y trouver réponse à ses questions. J'ai l'impression que le fait que je me mari avec Sakura le dérange. C'est bizarre pour un frère de réagir ainsi à l'annonce du mariage de son sang. Je suis certain que si ça aurait été une autre fille totalement lambda, il m'aurait félicité avec les yeux brillants. Mais l'idée que ce soit Sakura lui déplaît. Mes suspicions sont fondées : Sakura et Itachi se connaissent. Et au vu de comment il l'a regarde, ils ne semblent pas entretenir de très bonnes relations.
Ino — Je suis trop fière de toi bébé !!
Sakura tend sa main et lui offre un grand sourire tout en posant sa main gauche sur son coeur, qu'est-ce qu'elle joue bien la comédie cette fille. J'me rend compte que je suis un petit peu trop stoïque pour un jour qui est sensé être le plus beau de ma vie, alors j'esquisse un petit sourire. Putain, j'ai l'impression de faire la chose la plus compliqué de la terre.
Maire — Vous pouvez embrasser la marié.
On se regarde et elle baisse légèrement la tête, je m'approche et lui fais un furtif bisous sur le front. Ce simple contacte me brûle les lèvres, je ne sais même pas pourquoi et ça me frustre.
« Sakura — Quand il demandera d'embrasser la marié, j'veux que tu le fasses sur mon front.
— Il est trop vaste ton front, sois plus précise. Donne les coordonnées.
Sakura — Très drôle. Je parle sérieusement, j'veux partager mon premier baisé avec l'homme que je vais aimé. Me vole pas ça. »
Nous n'avions l'air que de deux mariés beaucoup trop pudiques. Et surtout pas des étrangers.
𓆙
Suigetsu — J'ai livré la marchandise hier 23h.
— Bon travail.
Suigetsu — Par contre, la rencontre de demain minuit, c'est toi qui va la faire.
— J't'ai dis que j'ferai pas le sale boulot.
VOUS LISEZ
Étrangers.
FanfictionL'amour fane, comme une rose. Voilà pourquoi il faut en prendre soin, mais même si on en prend soin, elle fanera tôt ou tard. Mais c'est bien plus facile de se voiler la face, pas vrai ? Se cacher de cette réalité néfaste. La rose est parsemée d'épi...