Les Dieux draconiques et leurs domaine

62 4 1
                                    

"Drakus, Longrit et Exdrak, les 3 Dieux draconiques, sont les souverains suprême de ce monde. Ils peuvent tout créer et tout détruire, même les dieux dolmiens.
Drakus, le dieu de la force, est aussi appelé le dieu du présent, en plein combat, grâce à sa puissance titanesque, il peut changer le cours de la bataille. Longrit, le dieu de la sagesse, est appelé le dieu du futur, sa sagesse légendaire lui ont ouvert les portes du temps, il peut voir le futur mais ne cherche pas à le modifier, sous peine de faille temporelle... La première et seule faille temporelle existante dans ce monde fut créer par Exdrak, dieu de vertu et du passé, il peut se souvenir de tout les événements passé et peut interagir avec un décor dans le passé, malheureusement, ses débuts n'ont pas été réussi... Il changea un élément du royaume des Dieux lors de la première guerre draconienne, et généra sa propre mort... Sa mort étant généré avec son interaction avec le passé, une faille se créa, créant tout de même l'élément déclencheur de la fin de la guerre. Mais qu'es-ce qu'une faille temporelle ? Et à quoi ça ressemble ? Me dirait vous... Une faille temporelle est une action infini dans le temps, un blocage entre deux époques. Cela génère une sorte de trou noir, mais qui n'aspire pas tout, juste le temps... Donc proche des failles temporelles, le temps s'écoule plus vite.
Cette faille temporelle, mobile, a été confinait dans une chambre scellé du royaume des Dieux, c'est d'ailleurs le seul et unique élément que seul le primitif peut faire disparaître. En parlant du primitif, il est possible, selon des récits draconique rédigée dans un temple du royaume des Dieux, d'obtenir le plein pouvoir du primitif. Pour se faire, il faut tuer les 3 Dieux et absorber leurs pouvoirs, pour au final, devenir à la fois le primitif et le maître du temps : l'être immortel qui choisi le destin de tout un chacun... Mais ce pouvoir à des contraintes... Ils faut, pour pouvoir absorber un pouvoir draconique, tuer des dragons de cette attribut. Le dernier cas de substitution en primitif ( c'est à dire que l'on obtient les pouvoirs du primitif ) a été celui de Drakus qui, dans une rage meurtrière et inexpliqué, à tuer froidement Exdrak et Longrit, et à déclenché "la fin". La suite, vous la connaissais. D'ailleurs, jamais un humain n'est parvenu à obtenir le plein pouvoir, mais ce n'est pas faite d'avoir essayé. C'est par ailleurs cette tentative d'obtention du plein pouvoir qui a valu sa mort à Dovilon, le dieu de la mort, qui s'était allié au roi fou de Locrate, l'ancien plus grand royaume de notre partie du monde.
Quant au royaume des Dieux, c'est un royaume des plus modeste, il n'est pas réservé aux Dieux draconiques. C'est un endroit, haut placé dans les cieux, libre d'accès de toutes les races, qui sert pour certains d'épreuve, de rites de qualifications. C'est une grande ville érigé par tout type de race, dragons et dolmes compris, qui signifie la paix et l'harmonie des civilisations. Les seules lois de ce lieu est l'interdiction de destruction, sous peine de mort. Seul un lieu est interdit du "public", la zone sacré, le lieu de vie et de réunion des Dieux draconiens. Impossible de rentrer dedans sans le pouvoir des Dieux..."

Victus Ordate, 1 de la nouvelle ère, découverte du nouveau monde.

Sciences et Cultures d'AspectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant