L'energie monde

21 0 0
                                    

"Même les plus grands peuvent avoir des points faibles, ainsi, le monde a pour base le mana, l'énergie qui nourrit le monde et le détruit, mais une autre énergie mystérieuse peut être un point faible pour la vie.

Créé par le primitif, elle servait de limite, mais une autre force apparaît comme une limite. L'énergie monde est une limite inviolable. Seul le primitif peut la manipuler, mais cela crée un lien infini avec celui-ci. Si il meurt, la manipulation est annulée et l'énergie monde reprends son état précédent... Ainsi, les Dieux se sont partagés la manipulation de l'énergie monde. Malgré toutes ces explications, une question reste en suspens... Qu'es ce que l'énergie monde au juste ? C'est la loi qui régit tout être vivant. Ainsi, à la base, on dit que l'énergie monde ne servait a rien, car elle n'agissait sur rien. On se retrouvait donc dans le même fonctionnement que dans l'ancien monde humain. On raconte que chaque Dieu possède une énorme responsabilité dû à leur lien. Longrit serait le régisseur de la mort, c'est grâce à lui que les dragons ne meurt pas. Exdrak serait le régisseur de l'esprit, c'est lui qui nous permet d'avoir un esprit et qui permet ainsi aux dolmes l'utilisation de la magie... Quant à Drakus, on ne sais pas grand chose, il parait qu'il a fait des siennes, qu'il a voulu jouer avec le monde, et qu'il aurait pu causer une catastrophe sans précédent si Longrit n'était pas devenu régisseur de la mort. La communauté scientifique pense que Drakus a manipuler les actions de l'énergie monde sur la mort, et qu'il a essayer de l'épuiser... Certains pense qu'il est impossible de se rendre invincible en utilisant l'énergie monde, ou qu'il est impossible de rester à vie le primitif... Ils disent que si c'était possible, Drakus ou un quelconque tyran l'aurait déjà fait. On raconte aussi qu'il existe un 4ème régisseur, mais rien n'est certain, il est possible que se soit un des gagnant de la 2nde guerre draconique... Pour vous resitué dans le contexte, on est en -342 de cette ère, les Dieux et les dolmes se battent pour une question d'idéologie... Durant cette guerre qui dura 7 ans, à trois reprise le primitif apparu du côté des dolmes, 2 guerriers valeureux et un inconnu total... On pense que c'est suite à la manipulation de l'énergie monde par un de ces trois là que les Dieux ont mis fin à la guerre, cessant ainsi de les mettre en danger, empêchant un nouveau primitif et assurant ainsi la sécurité de l'énergie monde."

Victus Ordate, 1 de la nouvelle ère, découverte du nouveau monde.  




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 01, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sciences et Cultures d'AspectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant