Chapitre 4 : Ma couverture de miss coincée

90 5 0
                                    

– Désolé Pans' n'a pas autant de forme .

– Et bah je prends sa pour un compliment .

– S'en ai un .

Elle sourit , il caressa sa cuisse .

– Même pas en rêve Malfoy .

Il grogna , elle sourit , il chuchota.

– Alors embrasse-moi au moins .

– T'embrasser ?

– Un vrai baiser .

Elle l'embrassa doucement , taquina sa langue , il y répondit fougueusement , elle souffla , il caressa sa cuisse , elle joua avec sa langue , il remonta sa main , caressa son string .

– Malfoy non !

Il joua avec sa langue , caressa son string ,elle bougea son bassin , il lui mordit la lèvre , passa sa main à l'intérieur , il entra un doigt en elle , celle-ci se mordit la lèvre .

– Han Malfoy !

– Tu m'as dis que tu avais couché avec mon père et Black alors je vérifie .

Il bougea rapidement .

– Han oui Malfoy !

Il l'embrassa dans le cou , elle se cambra.

– Oh oui Malfoy , han !

Il bougea de plus en plus , elle s'agrippa au drap , il continua .

– Oh oui ! HAN ! MALFOY !

Elle souffla , il retira son doigt , il déposa un baiser sur ses lèvres .

– Je confirme le passage a bien été fait .

– Enfoiré .

Il lui monta dessus , elle se mordit la lèvre , il l'embrassa sensuellement , elle y répondit , le bascula sur le dos , s'écarta .

– Oh aller Grangie ! J'ai la trique moi .

– Bien fait , fallait pas y toucher .

– Oh aller ..

Il l'embrassa dans le cou ,elle sourit .

– Même pas en rêve .

Il grogna .

– Un petit truc aller .

– D'accord mais tu devras te taire .

– Bien , promis.

Elle sourit , il l'embrassa tendrement , elle y répondit , caressa son boxer , il grogna de plaisir contre ses lèvres , celle-ci sourit , déposa des baisers sur son boxer , il souffla , elle baissa son boxer , le prit en bouche .

– Han Granger oui ! Oh oui

Il bougea son bassin .

– Hum t'es une vraie chaude toi putain ! Han oui ! Oh oui continue comme sa Granger .

Elle s'arrêta doucement , il ferma les yeux brutalement .

HAN ! GRANGER !

Elle sourit , remonta doucement .

– Voilà , plus de gêne .

– Oh putain t'es une ..

Elle le regarda .

– L'avantage s'est que j'ai la couverture de la parfaite intello coincée .

Il grogna , l'embrassa fougueusement ,elle sourit contre ses lèvres , répondit à son baiser .

La mort de Voldemort à tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant