Chapitre 7 : J'ai juste envie de penser à moi

96 5 0
                                    

Elle soupira , finit sa cigarette , le lendemain , elle fut convoquée dans le bureau de Dumbledore , elle s'assit près de Drago , soupira .

– Hermione , Drago m'a dit que ..

– il n'a pas de preuve !

– Laisse le t'aider enfin ..

– Mais je veux oublier moi .

– Je sais .

Pansy entra , s'assit .

– C'est quoi le problème encore ?

– Pansy, tu vas t'excuser au près d'Hermione .

– Même pas en rêve , elle l'a mérité .

Dumbledore regarda Hermione , celle-ci regarda Drago .

– Au temps pour moi ...

– Mon intuition me trompe rarement ...

Dumbledore regarda Pansy .

– Un mois de corvée avec Rusard .

Pansy grogna de rage , le trio sortit , Pansy partit rapidement énervé , Blaise attendait Drago , Hermione regarda le blondinet .

– Je .. Malfoy euhm ..

Elle l'embrassa sur la joue .

– Merci .

Elle partit , il sourit ,regarda Blaise .

– Voilà , s'est pas grand-chose mais elle m'a remerciée.

– Aller viens .

Plus tard , il s'assit près d'Hermione dans le parc , sur cette table en bois , elle regarda la main qui était posée sur la main , elle vit le tatouage de Drago sur son avant-bras , elle releva les yeux , il la regarda .

– Ça va ?

– Oui oui ...

Il caressa sa main .

– Tu fumes beaucoup depuis ton agression .

– J'oublie un peu mon enfer comme sa .

– Pardonne-moi de t'avoir fait vivre un enfer .

– Non je...

– si ! Je me suis fait entraîner par cette haine et j'ai été ignoble .

– S'est rien ...

– Tu ne parles toujours pas à Potter ?

– Non . Même ma convalescence n'a rien changé .

– Moi sa a tout changé , j'ai eu très peur .

Elle lui sourit , il sourit , elle l'embrassa sur la joue , le regarda .

– Merci de t'inquiéter pour moi

Il l'embrassa fougueusement , elle y répondit sensuellement , il souffla contre ses lèvres .

– Je suis vraiment malsain pour toi tu devrais me jeter Granger .

– Je crois que pour une fois , je vais penser à moi et pas aux autres tu vois .

Elle déposa des baisers dans le cou de Drago , il sourit , se mordit la lèvre .

– Ça me plait bien sa ma Granger .

Elle jeta sa clope , se leva , il sourit , partit avec elle , il la plaqua contre sa porte de chambre , elle sourit , il l'embrassa fougueusement , elle y répondit , joua avec sa langue , il lui déboutonna son chemisier , l'embrassa dans le cou ,elle souffla . Il caressa ses seins protégés par son soutien-gorge , il se colla à elle , l'embrassa sensuellement , elle joua avec sa langue doucement , lui déboutonna sa chemise , il écarta les pans , se colla à elle , celle-ci se laissa faire .

La mort de Voldemort à tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant