Il grogna de plaisir , souffla , elle l'embrassa tendrement , il sourit contre ses lèvres .
- Je t'aime tellement Hermione .
Elle sourit .
- Moi aussi je t'aime Drago .
Ils partirent se coucher dans la chambre de Drago , le lendemain , Harry vint à elle quand Drago l'embrassait sur le canapé.
- Dit donc s'est qu'il kiffe te caresser sur ce canapé ...
Hermione regarda Drago qui grimaça , regarda Harry .
- Pardon ?
- Il adore te caresser sur CE canapé .
- Et alors ? Je ne vois pas trop ..
- Même te baiser dessus .
- D'accord je vois ..
- Je pensais que tu étais quelqu'un de clean à faire ça dans un lit .
- Sa pimente les choses . Et s'est sûr qu'avec toi sa ne doit jamais arriver à tes copines .
- Pardon ?
- T'es trop traditionnelle , toutes tes ex le disent .
- Fais gaffe Hermione .
Il partit furieux , Drago sourit , l'embrassa tendrement , elle y répondit , il la regarda .
- Je pensais que pers..
- On s'en fout Drago .
- D'accord .
Elle lui sourit , prit un magazine , elle mit ses jambes sur celle de Drago , il caressa sa cuisse , en jouant avec son portable .
- À qui tu textotes depuis ce matin Drago ?
- Mon père . Il va bien se marié .
- Et donc ?
- Il s'est fiancé avec elle , il est grave amoureux . Je l'ai jamais vu comme sa , même avec ma mère .
- A ce point ?
- Oui , elle sait qu'il est sorcier mais n'a pas peur de ça et après le mariage il part vivre avec elle dans le monde moldu .
- Ah bon ?
- Ouais .
- Et elle connaît ton existence ?
- Oui oui .
Elle sourit , le regarda .
- Sa te fait quoi de voir ton père comme sa ?
Il la regarda , posa son portable près de lui .
- Ça me rend heureux . Lui et ma mère étaient un couple arrangé alors sa me plaît qu'il est trouvé la force d'envoyer valdinguer tout sa .
- Alors tu lui as dit pour nous j'espère .
- Euhm en fait je .. je pensais que sa serait bien qu'on atten..
- Finit ta phrase et je prive de mon corps .
Il grogna .
- Mais pourquoi moi ?
- Car t'es son fils jusqu'à preuve du contraire . Et je te jure que si tu ne dis rien , on va faire chambre à part .
- Non ?
- Oh si mon chou .
Il prit son portable , Blaise sourit « quel soumis celui-là » , Drago envoya le message , la regarda .
VOUS LISEZ
La mort de Voldemort à tout changé
Fiksi PenggemarDrago devait se marier avant Voldemort , un mariage arrangé avec Pansy , Voldemort est mort alors le mariage n'a plus lieu . Drago retourne à Poudlard , elle le suit comme avant croyant qu'il se mariera tout de même avec elle .