– D'accord t'es vraiment frustré .
Il sourit , lui mordit la lèvre , elle sourit encore plus , Blaise et Théo vinrent jusqu'à eux ,s'assirent , Drago grogna .
– Je suis maudit .
– Et oui .
Drago grogna , regarda Blaise et Théo .
– C'est pour quoi ?
Hermione rigola , Théo partit avec le sourire, Blaise regarda Drago .
– J'évite que tu la culbutes devant tout le monde .
– Oh s'est fin monsieur Zabini !
Hermione rigola contre le torse de Drago , celui-ci grogna , Blaise rigola , Harry vint jusqu'à Hermione .
– Mia ? Je peux te parler ?
Elle se leva des genoux de Drago , descendit de la table .
– Un problème ?
– Euhm comment dire ...
– Oui ?
– Il y a un problème oui .
– Qu'est-ce qui a ?
– Ron s'est disputé avec Parkinson et elle a dit que tu faisais semblant avec Malfoy alors ..
– Alors tu la crois ?
– Bah .. euhm tu détestais vraiment Malfoy alors je me pose des questions tu vois .
Drago souffla .
– Alors si s'est vrai dit le moi .
– Tu ne vas pas croire Parkinson enfin .
– Donc s'est vrai . Pourquoi ? Pour quelle raison ?
– Harry écoute ...
– Bon aller viens ,reste pas avec lui .
Elle soupira , il s'en alla , Drago la choppa , la plaqua contre le mur .
– Oh non Granger .
– Écoute je ..
– Crois-moi je te jure que tu n'as pas intérêt de le suivre , car moi je vais te faire vivre un enfer .
– Malfoy écoute ..
– Je vais balancer la bonne grosse pipe que tu m'as taillé hier soir .
Il s'en alla , elle se laisse glisser contre le tronc d'arbre , Blaise partit avec Drago , la nouvelle se répandit très vite et même Harry l'avait lâché , elle pleurait dans les toilettes de Mimi Geignarde quand elle entendit qu'on entra . Elle essuya ses yeux , assise à même le sol dans un cabinet , elle tendit l'oreille .
– Han Drago ...
Elle ferma les yeux , entendit Pansy et Drago pendant leur ébat , elle souffla , ils partirent après , Hermione se leva , alla jusqu'au lavabo , se lava le visage , se remaquilla , Blaise entra, elle le vit à travers le miroir .
– Partit depuis 10 minute Zabini .
Il partit rapidement , il trouva Drago en train de fumer dans le parc , seul , assit sur une table en bois , Blaise s'assit près de lui .
– Oh Blaise .
– Je te cherchais .
– T'as l'air bizarre .. ça ne va pas ?
– T'as culbuté Pansy dans les toilettes de Mimi Geignarde ?
– Bah ouais , il y a une demi-heure a tout cassé .
VOUS LISEZ
La mort de Voldemort à tout changé
FanfictionDrago devait se marier avant Voldemort , un mariage arrangé avec Pansy , Voldemort est mort alors le mariage n'a plus lieu . Drago retourne à Poudlard , elle le suit comme avant croyant qu'il se mariera tout de même avec elle .