============================
🌃🌃
ℂe soir, Chan avait décidé d'aller se coucher tôt : 23h.
ℙas si tôt que ça me diriez-vous.
ℂependant, depuis que l'insomnie avait décidé d'être sa meilleure amie sans même lui demandé son avis, il avait l'habitude de se coucher vers 4h ou 5h du matin.
🌃🌃
𝕃orsque Chan sort de son bureau, toutes les lumières sont déjà éteintes. 𝕀ls avaient eu une performance l'après-midi, donc les garçons étaient déjà couché.
𝕀l monte les escaliers, en direction de la chambre qu'il partage avec Changbin. 𝕀l entre, laissant ses yeux s'habituer à l'obscurité et jette un coup d'œil rapide à celui-ci.
𝕄aintenant dans la salle de bain, il allume la lumière pour se brosser les dents, ayant déjà pris sa douche plus tôt.
💭 Chan : '' Haa... J'espère vraiment m'endormir vite.. ''
𝔸près avoir fini, il se rince la bouche. 𝕀l retire tout vêtement potentiellement gênant et se place sous la couette.
💭 Chan : '' It's confortable.''
🌃🌃
𝕀l se tournait encore et encore essayant de trouver une position adéquat pour s'endormir, mais malgré tous ses espoirs, Morphée lui refusait l'accès à ses bras.
ℂ'est dans ces moments-là qu'il voulait avoir Félix à côté de lui. 𝕀l voulait le serrer dans ses bras, l'embrasser, lui carresser les cheveux... 𝕄ais en ce moment, Hyunjin ne voulait pas le lâcher d'une semelle, limitant aux garçons le contact avec leur Sunshine.
💭 Chan : '' Qu'est-ce qui lui prend ces temps-ci ? Nous aussi on veut passer du temps avec lui... ''
ℙendant son monologue intérieur, un noireaud s'était introduit dans la chambre.
* Félix : '' Chan-hyung. '' *
𝕃e concerné tourna sa tête en direction de la voix, surpris. 𝕀l allume la lampe, la réglant sur l'intensité la plus basse pour ne pas réveiller Changbin.
* Chan : '' Lix ? Qu'est-ce que tu fais là ? '' *
𝕃e plus jeune fronce les sourcils en retroussant sa lèvre inférieure.
* Félix : '' Comment ça qu'est-ce que je fais là ? Je peux repartir. ''
𝕀l se tourne, prêt à partir mais Chan se redresse en vitesse et lui attrape le poignet.
* Chan : '' Attend ! '' *
𝕀l se tourne à nouveau vers lui et le regarde en souriant.
* Félix : '' Joking ! Je vais pas partir comme ça. '' *
𝕃'aîné lui retourne son sourire en l'approchant de lui.